Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etna Vs Haphea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:36

Romeo de Fiana a écrit:
un enorme dome, une autre dimension, deux personne se batant chacune pour leurs propre conviction, qu'adviendra t'il du combat?...

Ici commence le duel entre Etna, l'etre celeste, et Haphea, dieux d'ouruk antique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:37

Kai a écrit:
Etna observa les environs, et dit avec un air de satisfaction.

"Au moins tu as bon goût c’est déjà ça ! "

Elle reprit alors son sérieux et se mit en position de combat, elle donna un coup sec qui déplia alors son fouet.

"Bien amusons nous à présent !"

Sentant qu’il ce trouvait à présent à ses côté, elle fit un bond et s’éloigna de lui tout en lançant sont fouet droit sur Haphea.
Celui-ci s’enroula autour de sa victime. L’extrémité du fouet se transforma à présent en une tête de serpent, qui s’apprêta, de ses crocs à mordre la coup d’Haphea et y répandre son poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:38

Romeo de Fiana a écrit:
le serpent arriva jusque ma gorge et tenta de planter ses crocs dans mon coup, sans y parvenir... d'un coup sec, je fit exploser le fouet et me projeta tout pres d'elle, en murmurant

Whip, c'est donc ce que tu utilise, dommage cette arme est tres forte a condition que tu garde une distance d'attque approprier, malheureusement je ne sais pas si tu y arrivera...

je finisai derriere son dos alors, quelques seconde apres, un iris apparu sur le visage d'etna...

les fleurs, si belles... mais tellement dangeureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:39

Kai a écrit:
Etna n’était pas rassuré de voir cette Iris.

"Tss enléve moi ça tu me rappel l’autre grosse vache qui nous accompagne !!"

Elle fût triste de voir que son attaque avec le fouet n’avait pas porté ses fruits, mais ce n’était qu’un aperçue de son pouvoir.
Haphea était derrière elle, elle leva alors à toute vitesse sa main vers le visage du dieu.
Cette fois c’est sa main qui se transforma en une multitude de serpent prêt à mordre Haphea à divers endroit.


"Qu’est ce que tu dis de ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:39

Romeo de Fiana a écrit:
les tetes des serpent hurtaient alors mon corps, non, ont aurait pu croire qu'elle heurtais mon corps mais plus que ca, elles passait a travers... sans comprendre pourquoi, l'expression de la demoiselle demeurait ebahit...je passais alors juste devant elle, raprochant mon visage a quelques centimettre du sien...

Vous avez un tres jolie visage, dommage que je doivent me battre contre vous, autrement, j'aurai peut etre pu tomber sous votre charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:40

Kai a écrit:
Etna soupira et colla son pied dans les parties génitales d'Haphea.

**Non mais !!!**

Pensa t'elle.
Elle fit un bond en arrière et observa Haphea avec un petit sourire.


"Désolé de te décevoir, mais c'est loin d'être réciproque !"

Elle reprit alors son fouet et adopta une posture défensive.

"Bon c'est quand tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:40

Romeo de Fiana a écrit:
aucune douleurs, je la regardais amuser, detruire petit a petit les barrieres mentale de mon enemie me faisait pas mal rire, je la regardais amusé, et repris..

alors c'est tout? tu as epuisé toute tes techniques? je vais te renvoyer pres de kai et les autres, tu n'as aucune force, et contre moi, ou plutot contre "lui" tu tiendrais pas plus de 10 min... allons, ce combats est terminer... je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:41

Kai a écrit:
"La provoc ne marche pas sur moi !"

Un léger bruit commença alors à retentir, se rapprochant alors de plus en plus prêt à une grande vitesse.
D'un coup un énorme serpent sortit d'en dessous Haphea et l'avala.


"Hihi ! Tu parlais trop."

Le serpent ne c'était pas trompé sur sa cible, il savait reconnaître, de part ses sens, l'original des copies.

"Oh! Au passage toute téléportation ou autre est inutile, ce serpent a le don de créer une sorte d'espace temps dans son estomac, un truc du genre selon mon ancien maître ... J'trouve ça pratique !"

Dit elle en souriant.
A vrai dire le serpent ne faisait pas que ça, tout victime à l'intérieur de celui ci, respirait un poison mortel, en plus de finir en compote dans ses sucs.
Le seul moyen à la limite d'en sortir est d'exploser la bête de l'intérieur, Etna ayant prévue cela, avait prit des précautions, et exploser le serpent de l'intérieur allait demander une énorme force vitale.
L'être céleste se tint quand même sur ses gardes, elle se doutait qu'Haphea allait tout de même bien réussir à sortir de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:41

Romeo de Fiana a écrit:
une fois s'eleva alors

Alors je vois, tu t'est enfin decider a montrer ton vrai visage... je ne serai pas malpoli, je vais te rendre la pareille...

le ciel changea de couleurs, il devenai alors dorée, de ce ciel dorée, en sortait une multitude d'epee, une infinité d'epee pour etre exacte..

Steal Is my Body, Fire is my blood.

les epee vinrent s'ecraser de toute part, decoupant le serpend, j'en sortait alors tres facilement... quand au poison... les dieux ne craignaient pas des choses aussi futiles, en sortant du serpend je repris a l'intention de la demoiselle...

Veut tu vraiment que je me batte contre toi? veut tu vraiment que je laisse sortir de moi cette personne? avais je dis sur un ton triste... mon regard etait quelque peu vide..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:42

Kai a écrit:
Etna sourit alors amèrement.

"Cesse ton blabla et bat toi sérieusement, je te rappel que notre mission consiste à prendre notre revanche sur vous les dieux alors la question ne ce pose même pas !"

Le cadavre du serpent géant était toujours présent, au sol, derrière Haphea.
De son cadavre sortit une multitude de serpent qui prirent alors la forme d'Etna.


"Bien, battons nous sérieusement à présent !!!"

Dirent elles alors d'une même voix.
Elles bondirent tous en même temps dans les aires, impossible de reconnaître la vrai, ni par son aura, son odeur, à présent elles étaient toute confondue.
Elles balançairent tous leurs fouets, droit sur Haphea. Les fouets se transformèrent en une multitude de serpent, seulement ceux ci étaient différents des précédents, ils étaient de couleurs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:42

Romeo de Fiana a écrit:
je pense que tu ne comprend pas...

tres vite, tres tres vite la temperature chutta, Romeo adorais la glace, c'est alors que le sol gela, les serpents qui eux supporte tres mal le froid se mirent a suffoquer, puis il gela sur place, les yeux de Romeo vira au rouge alors, je regardais mon enemie qui devais maintenant commencer a voir l'entendu des pouvoirs d'haphea... car effectivement la temperature ne cessai de descendre...

avec ta force, je pense que d'ici 10 min, tu mourras par le froid, ce n'est pas un mort horrible, tu mourra sans souffrir, je suis clement, abandonne et reflechi un peu... tu n'as vraiment que tres peu de chance, meme aucune...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:43

Kai a écrit:
Etna se mit alors à rire.
La glace qui recouvrait les serpents se mit alors à fondre.
Puis une énorme explosion venait de retentir emportant Haphea
.

"Hihi! N'as tu pas remarquer que ces serpents ne fussent pas normaux ?"

Ces serpents n'étaient pas rouges pour rien.
Les autres Etna firent apparaître d'autres serpents, et de leurs pouvoirs accrus aux feux, firent fondre la glace et remonter la température.


"Aller! relève toi ! Je sais parfaitement que ce n'est pas cette explosion qui va venir à bout de toi. Seulement tu viens de faire une erreur, tu t'es tellement empressé de me sous estimer et de croire à ta victoire que tu n'as même pas remarquer que mes serpents étaient différent de la normal."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:43

Romeo de Fiana a écrit:
mon expression fut alors surprise...

Regarde plutot autour de toi et toi meme...

en effet la glace etait belle et bien entrain de tout geler, une fois que tout fut geler, meme etna je claquais des doigt, la glace explosa en poussiere... je regardais alors le spectacle en murmurant a douce voix...

Elle n'as pas encore compris... apparament, elle n'as meme pas remarquée qu'elle ne pouvais pas me toucher..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:44

Kai a écrit:
Etna colla son poing dans la figure d'Haphea.

"Qu'est ce que tu raconte avec ta glace !!!"

Elle n'avait rien compris, son adversaire avait il prit de la drogue ?
ou n'avait il pas remarquer que ses serpents rouges c'étaient occupés de ce détails.
Etna était à présent à une dizaine de mètre de son adversaire, elle l'observa sans le quitter des yeux.


"Je crois qu'il est temps que tu prenne conscience que tu ne peu pas venir à bouts de moi en claquant des doigts, que ce combat est loin d'être une partie de plaisir mon grand ... Tu t'es peut être un peu trop sur estimé..."

C'est alors qu'une énorme bête fit son apparition, Un basilic arriva alors derrière Etna.

"Connais tu cette bête, la moindre personne, à part moi bien sur, qui croise son regard, y trouve la mort, je pense qu'on va bien s'amuser maintenant... Oh bien sur inutile de te dire que tu ne peux pas venir à bout de lui aussi comme ça en deux temps trois mouvements. Sur ce ... LET'S ROCK !!!"

L'immense serpent bondit alors sur Haphea, ses deux yeux grands ouverts sur sa cible, Etna monta sur la tête de celui ci, à vrai dire, elle s'attendait à ce que Haphea tente de lui crever les yeux, et mit alors au point un moyen de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:44

Romeo de Fiana a écrit:
le temps s'arreta alors, un vent galcer ce fit entendre et une voix...

Soka sore de, LETS SHOWTIME!

un pilier de glace d'un kilometre de diametre fut crée, tout avais ete geler, moi elle et ses serpents, il en sortait un homme avec quattre ailes dans le dos, pourvu d'un aura dorée...

je me deplacais si vite que la terre fut arracher sur mon passage en un nuage de fummer, alors je me trouvas derriere Etna, qui venai de remarquer qu'elle avais les deux bras sectioner...


Gilgamesh, a votre service...

le dieu etait apparu, la terre tremblais et la temperature chuttais, les nuage etait dechire, une veritable apocalyspe se preparais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:45

Kai a écrit:
Etna ne bougea pas pour autant.
A nouveau, elle se sortit de la glace, ses deux bras avaient déjà repoussés à la normal.
de plus ses cheveux se matérialisa en serpent.


"Bien, si tu passe au chose sérieuse alors je mis met aussi !"

Elle eu un petit rictus.

"La Gorgone ne te dis rien ? Beaucoup d'histoire différente autour de c'est mystérieuse créature, seulement leurs véritable identités est toujours aussi mystérieuse."

Les yeux d'Etna étaient différents, ils étaient à présent jaunes, elle avait la faculté de pétrifier
Elle s’empressa d’ailleurs de tenter de poser son regard sur gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:45

Romeo de Fiana a écrit:
je me mis a rire

Tu te base sur le principe de meduse... et donc l'hydre... seulement voit tu, je suis un dieu fondateur, disont que ta mythologie, decoule de la miene...

etrangement, elle pouvais pas bouger les bras, sur les bras qui avais repouser des taches noirs etait apparu...

un sceau... quelle dommage tu va devoir continuer ton combat sans les bras... et je crois que tu as pas tout compris...

je plongeais mes doigt dans mes yeux, et les creva d'un coup sec, privé de vision, je ne pouvais etre petrifier...

Tu n'as plus de bras, et je ne vois plus.. interessant, mais passer a la vitesse superieur dis tu? tu devrais regarder ta poitrine... le temps joue contre toi enfaite, il te reste exactement 4min et 59 seconde pour me tuer...

un sceau bleu etait graver sur sa poitrine, autour 4 points etait graver, il s'effacerai jusque au derniers et quand le derniere s'effacera, sa vie, elle aussi s'effacerai, quand a Gilgamesh, il semblais amuser..

ohw j'oubliait, pour amuser le combat, a chaque serpend invoquer, ou qui renaitrai, ton temps sera racourcie de 30 secondes, maintenant treve de bavardage... bat toi le temps qu'il te reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:10

Kai a écrit:
Etna se mit alors à sourire.

"Voila une situation très intéressante, c'est extrêmement bien joué de ta part mais je vais te décevoir. Vois tu je suis venue à bout d'Aphrodite qui est une déesse censé venir à bout de la gorgone. Seulement disons qu'elle n'a pas pu."

Elle eu un petit rire et poursuivit.

"et de plus j'ai aspirer sa force, sa divinité ... alors ne crois pas pouvoir me tuer de la sorte, de plus je ne me suis pas contenté d'Aphrodite, je me suis occupée aussi de la vrai gorgone et de ses soeurs, d'ailleurs le savais tu ? Une à le pouvoir d'aspirer n’importe qui et le mettre n'importe ou, y compris moi même."

Etna vit alors qu'ils restaient quelques de ses clones, elle courut vers un et le toucha de son pied, puisqu'elle n'avait plus de bras.
Le transfert se fit alors un deux secondes à peine.


"Et voila, un corps tout neuf, avec des bras et sans sceau, adieu le délai de 4min59, seulement il me semble que tu as perdu la vue ... c'est dommage !"

Etna sortit à nouveau son fouet et se fit aussi discret qu'un serpent afin qu'Haphea ne la repère pas au son.
Elle surgit alors derrière lui et le mordit au cou:


"Venin injecté !"

Déclara t'elle après s'être éloigné de sa victime.

"C'est un venin, tiré de la mandragore mélangé au venin du basilic, personne ne peux y survivre, même pas une divinité, de plus à ce jour, aucun antidote n'a était découvert ..."

Elle prit alors une voix calme.

"Tu as passé tout ce temps à me sous estimer, mais le combat est finis ... Tu as perdu."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:12

Romeo de Fiana a écrit:
Romeo semblait regarder le ciel... pensif...

Je vois, que tu n'as pas compris...ce sceau est fixe a ton ame meme, pas au corps... regarde ta poitrine...

de nouveau, les points venait de reaparaitre... malheureusement, il n'en restait que 3.....

*je n'ai plus le choix, il va falloire la montrer... il me reste peu de temps avant que ce poison n'atteigne mon coeur, les etres celestes... ils sont donc si fort?! Non, ce n'est pas ca... je peux le voir a leurs aura, leurs force, il l'as tire de la haine...Quoi qu'il en soit...*

Romeo avais malgres tout le corps couvert de blessures...ses blessures devenait lourde et il faudrais trouver un moyen pour en finir...

Effectivement vous etes fort, et tu as tuer des divinité, j'y crois, mais je dois vous admetre quelques chose..je pointai la lune du doigt..Gilgamesh est deja mort... il as ete tuer sur la lune il y'as quelques jours, il n'en reste que des parcelle de son pouvoirs, quand a toi, je vais te montrer qui l'as tuée, interessant non? surtout qu'il est venu a bout de lui en 964 millieme de secondes...Alors oui, ce sceau qui te confere 3minutes de vie est inutile, tu va mourrir avant, meme si pour cela, je dois moi aussi en courrir le risque...

des ailes poussait dans le dos de Romeo, 1,2,3,4 puis la 5eme commenca a pousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:13

Kai a écrit:
Etna l'observa alors sans montrer la moindre émotion particulière.

"Dois-je te rappeler que les dés son jetés ?"

Elle sortit alors un petit sourire.

"Oui je vais sûrement mourir, mais j'ai alors accomplie mon devoir, même si Gilgamesh est déjà mort, alors celui qui en est venue à bout devra connaître la mort."

Etna qui était si sur d'elle, arrogante, venait de changer de comportement.

"A quoi bon continuer puisque apparemment nous sommes tous deux condamnés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

Soruka a écrit:
(Désolé de l'intrusion, mais j'arrive sur demande ! Je dois admettre qu'une guerre sans Soruka sa n'aurai pas était drôle, n'est ce pas ?)

Des scalpes se planta alors dans la gorge d'Etna.
Soruka venait de faire son apparition.

«Vous n'aurez pas besoin d'en arriver jusque là Haphea-Kun, vous avez déjà gagné le combat.»

A peine eu t'il le temps de finir la phrase qu'un serpent s'enroula autour de son cou.
~Fufu, coriace la petite.~
Seulement d'un simple claquement de doigt une mangouste fit son apparition.
Etant l'un des pires ennemies du serpent, la Mangouste se chargea de libérer Soruka de l'étreinte du serpent.


«N'avez vous pas compris ? Haphea-Kun vous a vaincue, vous n'allez pas pouvoir tenir plus longtemps, et bientôt vous vous écroulerez à terre, le sceau qu'il vous a déposez à signer votre arrêt de mort dés que celui ci est apparut.»
Soruka ignora à présent Etna et se tourna vers Haphea. Il sortit une petite fiole qu'il lui tendit.

«Les larmes de Phénix sont remèdes à tout, vous devriez injectez le contenue sur la plaie ou elle à injectée le venin. En tout cas magnifique performance.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

Romeo de Fiana a écrit:
je me tournais vers lui, etoné... pourquoi avais il agit ainsi?...

merci, mais je n'avais pas tout donner, j'allais le faire, mais tu m'en empecher, aussi tu as tuer ma victime... qu'est ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:17

Shibuya Kanjiko a écrit:
Un souffle chaleureux se fit sentir, un dieu a l'air essouflé apparut devant Soruka et Roméo. KalimShaar ne portait aucune blessure, les pouvoir régénérateurs de l'elfe noire avaient fait un formidable travail...

«-Alors comme ça deux êtres célestes sont tombés? Le mien m'a couté l'Éden, dommage que je ne soit pas doué en création de mondes... Au fait, Dabra était porteur d'un ver d'immotalité et avait tué Thor et toi Romeo comment c'est présenté ton combat?»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:18

Romeo de Fiana a écrit:
hmm c'est compliquer, mais gilgamesh a ete tuer... mais pas par l'etre celeste, il as ete defait par une personne bien plus puissance qui a elle seule, peut tuer toute les divinté en meme temps... sinon, j allais sortir ma vrai puissance, mais soruka a pris les devant...

dis je avec un air vexer..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:18

Soruka a écrit:
«Allons allons Haphea-kun, vous aviez déjà terminer, le sceau l'avait condamner. Je n'ai fais que vous empêcher de gâcher votre puissance, car il faudra que vous l'économiser, il reste encore pas mal de bon élément par mis les êtres célestes, dont leurs chefs.»
Expliqua Soruka.

Il avait aussi écouté KalimShaar.
«Thor vous dites ...» Commença t'il. «En ce qui concerne celle ci, c'était Aphrodite ainsi que la gorgone et ses soeurs, je ne me trompe pas Haphea-kun ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etna Vs Haphea Empty
MessageSujet: Re: Etna Vs Haphea   Etna Vs Haphea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etna Vs Haphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoya Haphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: