Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Temple De Martel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Yana-chan a écrit:
Yana courait dans la forêt

* quelle idiote, je peux pas me laisser submergé par ce genre de sentiment quand mes amis on besoin de moi *

Yana trebucha sur une racine d'arbre et s'ecorcha le genoux en tombant, la pluie tombait maintenant très fort, les ficelles qui attachaient ses cheveux se detachèrent.

" ne me laisse pas...je t'en pris ne me laisse pas "

Yana se transforma soudain en Kitori

( HJ : allez ! deprime generale, tous le monde veux se sucider )

vp a écrit:
(hj: je crois que je vient de trouver une autre fin flood....)

Vp ne répondit pas tout de suite, elle finit par se lever et dire à Hermioner en se dirigeant vers la montagne

"L'espoir pour moi ça n'as jamais égsisté, il n'y a que la volonté.Je vais faire un peu d'escalade...."

Aprés une minute de marche Vp arrivat devant l'imposante montagne, elle commença à grinpé tout en penssant à la derniére personne qui lui avait expliqué ce qu'était l'espoir.

~Flash Back~

Vp était avec son maitre de Panzer Kunst, celui ci voyait le regard avid de sang à chaque fois que ça jeune éléve combatait. Un jour la petite perdis un combat cela lui donnat encore plus envie de ce battre; à la fin du cour son maitre eu une conversation avec Vp:


-Dit moi mon enfant, pourquoi te bat tu?

-Pour vaincre Shadow et Aska.

-Pensse tu pouvoirs réusir?

-Selement si je bat tout mes adversaire, mais pourquoi toute ces questions?

-Pasience, en quoi crois tu?

**il a pété les plomds**

-En personne.

-Et que ferat tu quand tu aurat besoin d'aide? qui prirat tu? qui appellerat tu au secours?

-Je ne perdrait jamais si j'y crois asser fort.

-Bien, cela s'appelle l'espoir tu sais ce que sait?

-non....

-L'espoir c'est cette sansation qui te ratache à la vie, cette envie d'aller plus loin, toujours plus haut, comprent tu? il faut ce battre avec cette envie et non la haine; l'espoirt de gagner.
~fin flash back~

**Toujours plus haut, toujours plus loin**

Vp eu un triste sourire, elle n'avait toujours pas comprit ou du moins en partit, plus loin, plus haut c'est mots avait beaucoup de sens; mais lequelle au yeux de son Maitre?Vp ne savait pas, elle avait que tuer sans mourire était la solution pour aller plus loin, plus haut.Mais ce n'était pas ça alors quoi? Hermioner lui avait fait ce rappeller d'une chose essantielle: le pardons; la premiére chose que Vp eu aprise et qu'elle avait oublée.

Azure a écrit:
(HS:mdr,c'est la fête!)

La voix se répèta dans la tête de Blue.
"Tu ne te rend pas compte que personne ne t'aime vraiment..."
Elle marchait sans but précis,ou si,peut être un,disparaitre,elle n'avait plus aucune envie de sourire,ou même de se forcer à sourire.Elle ne voulais même plus venger sa Kitori et retrouver Onee-chan.Mais un etit détail l'arrêta dans sa dépression,c'était Yana.Toujours souriante,même dans des situation dessespérente.Elle mit sa main dans sa poche et pris le pendentif sur la chîne d'argent.Elle l'ouvrit et les lumière jaillrent.Blue repris ses yeux normaux et vourut en direction de la forêt.


*Jamais...Jamais je ne les abandonnerais!!*

Yana-chan a écrit:
Dans la Forêt...

Il était impossible de savoir maintenant si elle était Yana ou Kitori, ses cheveux mi-long avaient poussé et pris une teinte brun/roux gris, ses yeux avaient changer de couleur: l'un était bleu pluie , l'autre or. La jeune fille était adossée contre un arbre, la pluie coulait sur son visage et le sang de sa blessure aux genoux coulait sur ses jambes


"qu'est ce que ce sentiment ? " son coeur lui faisait mal
" Blue, Yosama , Vp...les amis... grande soeur !" elle sourit tristement

Elle entendit des pas qui s'approcher

vp a écrit:
Vp avait enfin atteind le sommet de cette petite montagne.La solitude son seule amie lui avait tout apris, aujourd'hui Vp ne la considérait plus anssi des amis elle en avait,des sentiment elle en avait....alors pourquoi cette sensation de vide,ce manque rien ne pouvait l'expliquer.

**Maitre...je crois en moi et mes amis...pour toujours!**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

Yana-chan a écrit:
La pluie tombait toujours, Yana regarda dans la direction d'où venait les bruits de pas
" Blue, c'est toi ? "

Yana n'était pas rassurée
* non, ce n'est pas elle... mais alors qui est ce ?*

Elle essaya de partir plus loin pour éviter cette personne, mais ses jambes ne voulurent pas bouger.

" Qui êtes vous ?...hein?! n... AAAAAAAAAAAAAAAHHH"

Blue, Yosama, Vp et tous les autres entendirent le cri de la fillette

Azure a écrit:
*Yana-Chan?!*

Blue se transforma.
Citation :
Elle se mit à se transformer,mais cette fois-ci,en apparence bien plus horrible.Ses dents mesurait 10 cm au moin,ses griffes de même,ses yeux s'agrandirent,devinrent rouges,ses cheuveux s'hérissèrent et prirent une couleur noir corbeau avec quelque reflet rouges,sa queud n'était plus le bleu marine habituelle masi un noir très foncé (corbeau quoi.)De longues moustaches fine et tranchantes luirent poussèrent près du nez.elle crachait du sang.
Elle courat en direction du crit et vit un homme vetu d'une longue cape noire aspirant la vie de Yana.


-Barre toi!

Blue le poussa de toutes ses force et l'homme tomba à terre.Il leva légèrement la tête puis disparut comme par magie.

-Yana-Chan?!Tu m'entend??

Yosama a écrit:
Yosama venait d'arriver

"que c'est il passé ??"

il vit Yana a terre

"Yana ... que lui ai t'il arriver ?"

Yana-chan a écrit:
Yana ouvrit les yeux

* qu'est ce qui c'est passé ?...*

Elle était sous l'eau ,elle n'entendais rien et ne resentait rien, mais elle pouvait respirer.

* où suis je ? *

Azure a écrit:
-Yana-Chan??!!Tu nous entend?

Blue se tourna vers Yosama l'air paniquée.

-Elle n'a pas l'air d'être dans le vrai monde...

Hermioner a écrit:
Hermioner regarda longtemps vp sans rien dire.

Yana-chan a écrit:

Des images defilaient maintenant devant les yeux de Yana. Des images montrants des moments de sa vie, d'autres n'ayant aucun rapport avec son existence.
Soudainement elle changea d'environnement, Yana n'était plus sous l'eau mais allongée dans l'herbe en haut d'une colline, surplombant un village.
La fillette pouvait de nouveau respirer et resentir, l'air était tiède et lui caressait les cheveux.


( Dans le monde réel )

Yana était blanche,son corps était très chaud et illuminer d'une aura rouge,la pluie lui coulait sur le visage. ( je vous aide pas trop la )

Azure a écrit:
Blue sera Yana-Chan dans ses bras.Son corps bouillant devint d'un coup glacé.Blue se mit à porter Yana et fit un signe à Yosama comme quoi sont état se dégradait.

-Yosama-san,il faut agir,car sinon...sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:13

Yosama a écrit:
"que pouvons nous bien faire ?"

il sortit ca bague

"je vais tenter le sort de soin"

il mit la bague pensa trés fort au sort de soin , l'habituelle rayon sortit et s'enveloppa autour de Yana

".... ca na p'as l'air de faire effet"

puis se tourna vers Blue

"va vite chercher les autres, peut etre seron t'il quoi faire , moi je vais rester et tenter plusieur fois le sort de soins ... qui sait , peut etre que sa pourrai faire effet"

Azure a écrit:
Yosama Tenta une autre chose avec sa bague.Il la leva mais Blue arrêta son mouvement.Ses yeux étaient baignés de larme mais elle ne les laissaient pas pleurer.Elle rabaissa son bras, et lui dit.

-Ne tente pas.Tu sais comme moi et les autres les effets qu'elle a provoquée non?Kitori elle aussi te la dit non?

Elle le lacha et alla chercher les autres.

Yosama a écrit:
Blue avait raison , cela serai trés imprudent d'abuser du pouvoir de la bague
Blue était déja partit chercher les autres
il se tourna vers Yana qui était encore allongé, inconsiente
il enlevit sa veste et la mit sous sa tete comme oreiller


**je doit tenter meme si c'est dangereux**

il retenta 3,4 fois le sort de soin, mais sans effet, et il ressentait une douleur en lui, et préfera arreter pour ne pas faire de peine a Blue a risquer quoi que se soit de dangereux

"désoler pour tout a l'heure, j'ai était débile de réagir si foidement, et voila maintenant ... tu est en mauvaise état et je ne suis meme pas capable de t'apporter mon aide ... désoler" dit il en s'adressant a Yana

il était assis au prés d'elle, tete baisser a cause de son impuissance face a se probléme, et il attendat l'arriver des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:31

Azure a écrit:
Blue fouillait de fond en comble la forêt,mais en vain,négatif.Ella arriva à retrouver Yosama et Yana-chan.

-Je ne les ai pas trouvés...

Elle était essoufler.Elle s'assit sur les feuilles mortes.

-Et Yana?

Yosama a écrit:
"rien de nouveau"

dit Yosama sur un air désesperai

Yana-chan a écrit:
HJ : puisque que personne ne se decide pour continuer , il faut bien que je me réveille , non ? il faudrait quand même trouver une fin ou une suite dans un autre sujet pour celui-ci . j'attend vos avis...


[Dans son esprit]Allongée dans l'herbe, elle se sentait bien, il faisait beau et tout allait bien , la fillette se releva et regardait le soleil se couchait, son coeur se serra soudain, quelque chose la tracasait, il lui manquait un objet, ou plutot une personne...plusieurs personnes, mais qui ?
*mes amis ! Grand soeur ! *

[Dans le monde réel] Yana ouvrit soudainnement les yeux ! Yosama et Blue sursautèrent. Elle se leva et se mit de dos a ses amis

Azure a écrit:
-Yana-Chan?!Esce que sa va?

Yosama a écrit:
"que t'était t'il arriver? On était inquiet"

Yana-chan a écrit:
(HJ: essayait de faire au moins 4 lignes, SVP , parceque la c'est dur de faire l'action seule )

Yana était toujours de dos.
" hihihi, inquiet ? il ne fallait pas !"
elle parla avec la voix de Kitori
" Yosama , est ce que tu as tué Vp "
Yosama la regarda et lui répondit qu'il avait promis de ne pas la tuer

"Grand frère ... Tus la, elle et tous les autres..."
sa voix sombra et fit place a un long silence

vp a écrit:
Il fallut à Vp un temps encroillablement long pour redésendre de son pérchoir (hj:merci les télécome!) Lorsqu'elle arrivat en courant vers ses amis Yana étais face à elle avec un regard qu'elle ne lui connéçait pas,inquiet Vp demandat éssouflée:

"Tana ça vat? je t'ai entendut crier;en chemins j'ai vus un gars qui ressemblé à un détraqueur,comme dans le film Harri Potter!"(lol)

Yosama a écrit:
Yosama fixa Yana

".... qui est tu ??? Kitori ne me demanderai jamais de tuer quelqu'un ?"

puis il reprit d'un air desésperai

"que t'est t'il arrivé tout a l'heure ?? je pense que tu a recu un coup sur la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Yana-chan a écrit:
Yana se retourna , tête baissé de façon a ce que l'on ne voit pas ses yeux,
elle courut vers Yosama et l'enlaça.

"Mais si Grand frère c'est moi , tu ne me reconnais pas ? "(toujours avec la voix de Kitori)

Yosama hesita, puis soudain il sentit quelquechose le lacerait au niveau du dos.

"Méchant Grand frère...."

Les ongles de Yana étaient devenu de longues griffes tranchantes, ses bras entouraient fermement le corps de Yosama et ses griffes s'étaient enfoncaient dans son dos de facon a ce qu'il ne bouge plus.Elle leva la tête,ses cheveux trempés par la pluie lui tombaient sur le visage, ses yeux étaient rouges sang,et la marque de la lumière Aska s'ettendait sur son visage de petite fille...

" Crève ! vous allez tous mourir !!! ClONaGe!!!"
Deux clones de Yana apparurent et se jetèrent sur Vp et Blue.

Yosama a écrit:
Yosama toujour dans les bras avec les griffes dans le dos

"...Aska ... c'est toi ?"

c'est yeux était tout blanc, les marques tribale réaparu et les ailes ressortait du dos
il se dégaga de l'entreinte


"toi ... imposteur qui a voulu se faire passer pour Kitori .... tu va connaitre une souffrance terrible ..."

vp a écrit:
Vp ne bougea pas,elle donnat au clone un coup de poind qui les fit disparétre.Vp s'élença vers Aska,fit apparétre un séptre avec une lune à son éxtrémité:le séptre de Luna.

"CREVE ASKA!!SORT DU CORP DE YANA!!"

Vp donnat à Aska un puissant coup de daton sur la téte,il y eu un éclaire et la on le vit dans toute ça spendeure; Aska l'oiseau à trois téte au pelage couleur or parsemmé de marque tribale.Yana tombat dans les bras de Yosama.Le septre de Vp s'ilumina pour invoquer Luna.
Le Temple De Martel - Page 12 Luna

Yosama a écrit:
Yosama tenai toujour Yana
il l'emmena a l'abris , dégaina son épée, les marques et ses ailes était toujour présente
il rejoigna Vp


"Avant quelle meurt j'aimerai savoir pourquoi a t''elle choisi le corp de Kitori ... aprés je lui ferai payer tout"

**ce n'est pas en tuant Vp que j'aurai pu accomplir ma vengance, mais c'est bien Aska, est ce que le but de tout mes effort, de ma venu ici va t'elle enfin prendre fin ? vais-je enfin pouvoir venger petite soeur ??**

vp a écrit:
"J'ai choisie cette enfant car elle était la derniére personne avec qui je puisse fusionner elle au moin a accéptée mon acord."

Vp tréssaillie en croisant le regard d'Aska;Yosama,Luna et Vp lançérent leur plus puissant attaque,jugement sacrée pour Luna,jet de plasma pour Vp.

Hermioner a écrit:
Hermioner qui avait suivi vp, vînt voir ce qui se passait, voyant tous le monde bizarre, elle leur dit : Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:33

Yana-chan a écrit:
La fillette ouvrit ses yeux qui étaient redevenu bleus clair,
Allongée dans les bras de Yosama,

Elle parla avec une voix très faible
" oh Yosama...qu'est ce qui ce passe , j'ai très mal a la tete...
ah mais tu saignes !"

Yosama a écrit:
"Ne t'en fait pas pour moi ... repose toi"

adressa un dernier sourrir puis s'envola a l'aide de ses ailles pour rejoindre Vp

aprés avoir entendu Aska, Vp, Luna et Yosama chargait
l'énérgie rouge réaparu autour de son épée

vp a écrit:
L'impacte fut brutal net préssie,tous frapére Aska qui tombat sur le sol;bruler de partout il saigné abondament,Yosama lui avait tranché une téte.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:38

FIN
C'était "Le Temple de Martel" avec la mort d'Aska l'esprit originel de la Lumiére (enfin on suppose qu'il est mort car il n'y a pas de suite, mais à l'époque y'a souvent des ressucités.).

Archiviste: Vp
Nombre réelle de pages: 25
Date: du Mercredi 25 Janvier 2006 au Dimanche 26 Mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple De Martel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple De Martel   Le Temple De Martel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple De Martel
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 1° Saga Esprit Originel-
Sauter vers: