Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une revenante... Empty
MessageSujet: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Ren s'était enfin réveillée !Alors qu'elle était à l'entrée de la ville elle observa la ville qu'elle connaissait par coeur, normal aussi elle y avait passé tellement d'années... Elle soupira en levant les yeux au ciel, tandis que de grandes ailes bleues s'étaient déployées dans son dos, ses yeux verts observaient la foule cherchant quelqu'un qu'elle connaissait et qui peut-être la reconnaitrait et la pardonnerait. Elle s'en voulait d'avoir laissé Kaoko prendre le dessus, elle était devenue faible à l'époque où Yosama l'avait 'rejetée' Vp avait eu raison mais une fois de plus Ren voulait montrer aux gardiens qu'elle ne l'était plus !La jeune fille s'assit sur un banc pensive en face d'une fontaine qui représentait une sirène, elle regardait l'eau couler elle avait envie de se servir de ses pouvoir mais elle se retenu... Son regard s'attarda sur des gamins qui s'amusaient avec l'eau de la fontaine alors que leur mère les grondait. Qu'allait être la première personne qu'elle allait revoir ? Yosama ? Vp ? Sakura ?... Que des questions !C'était bien confus dans le cœur de l'ange bleu quand elle pensait à Yosama qu'elle avait toujours aimé elle avait comme un pincement au violent comme si une plaie s'était formée... Une larme coula le long de sa joue mais elle l'essuya rapidement et essaya de s'occuper l'esprit mais malgré ses efforts elle n'y parvenait pas. Aussi, elle s'inquiétait de tomber sur un Devil !Aïe... Ren savait se défendre bien sûr mais arriverait-elle seule à le combattre s'il était plsu fort qu'elle ?

**calme-toi Ren...**

Elle sursauta quand une main se posa sur son épaule, quelqu'un venait de la faire sortir de ses rêveries !Elle détourna la tête furtivement pour voir le visage de la personne qui l'avait interpellée...
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

Ce jour là, Vp avait décidé de franchir le pas et de sortir de chez elle. Depuis que Red s'était "occupé" d'elle, la ninja s'était enfermée sur elle-même et laissait libre court à sa colére.

Mais aujourd'hui était un jour différent. Elle avait décidé de se reprendre en main elle sortie donc courageusement de chez elle. Tout d'abord un flot de son la submergea: le brouhaha des passants, les talons qui claquent contre les pavés, les commerçants qui haranguent la foule, le vent, les voitures, les klaxonnes, les chiens...
Puis ce fut au tour des odeurs: le gaz carboniques des voitures, l'humidité de l'air, la senteurs des fleurs, de l'herbe, de la nourriture, le parfum âpre que se mettent les femmes...

Il fallut plusieurs minutes pour que Vp puissent faire le trie dans tous ceci. Enfin elle s'avança lentement en gardant une main sur le mur et en envoyant des ondes de mana par la plante des pieds. Elle avait découvert qu'en faisant ça elle pouvait ressentir les êtres vivants et la plupart des objets, mais l'inconvénient c'est qu'elle devait être en contacte direct avec le sol et de ce fait, elle ne portait plus de chaussures.
Soudain elle ressentit une âme qu'elle connaissait. Son cœur se mit à battre plus vite, elle ne sentait pas prête à affronter le regard des autres! Mais cette âme c'était...


** Naomiko? Mais Kaoko n'avait-elle pas pris le dessus?**

Alors la jeune femme aux cheveux noirs s'avança vers Naomiko. Elle hésita encore un instant puis posa doucement sa main sur son épaule.

" Naomiko c'est bien toi? "

Si Vp l'avait put, elle aurait vu une expression surprise et un peu choqué qui avait pris place sur le visage de Naomiko. Car la personne qu'elle avait en face d'elle n'était plus la Vp d'autre fois: celle ci semblait fragile et craintive, et surtout, surtout un ruban en soie rouge couvrait ses yeux brûlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Ren fit des yeux ronds en voyant Vp devant elle, elle avait un ruban de soie noire autour des yeux et était habillée en gothique... Elle saisit la main de Vp puis la serra en regardant la jeune ninja désormais aveugle pour une raison que Ren ignorait !

"Oui c'est bien moi mais appelle-moi Ren s'il te plaît... Enfin comme tu veux Naomiko c'est mon vrai prénom Ren est simplement un surnom."

L'ange bleu soupira puis baissa les yeux en entendant le prénom de sa deuxième personnalité Kaoko qui avait désormais pris forme humaine tout comme Yué...

"En fait Kaoko a pris forme humaine, elle est le côté obscur de ma personnalité elle est née de mon âme... Mais je suis restée dans le coma dans un crypte loin de Tomodachi mon corps d'origine à été abandonné par Kaoko, Yué s'est rangé de son côté j'ignore pourquoi. Mon âme est restée enfermée dans mon corps d'origine c'est-à-dire celui-ci je me suis métamorphosée à mon réveil désormais mes cheveux sont longs et bleus j'ai les yeux verts un style gothique et je suis restée un ange bleu... Vp qui t'a rendue aveugle ? Qui t'a fait ça ?!"

Des larmes commencèrent à couler le long des ses joues... Elle s'en voulait d'avoir laissé Kaoko prendre le contrôle... D'avoir abandonné les Gardiens.

"Vp... Vous, les Gardiens je suis désolée... Je vous ai laissés tomber lâchement, tu avais raison j'étais faible mais je suis devenue plus forte... Si je suis revenue à Tomodachi c'est pour m'excuser et revenir auprès des Gardiens."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Vp sentit une grande tristesse envahir l'âme de Ren, sa voix était entrecoupée par des sanglots. Alors la ninja la prit dans ses bras et la berça lentement pour la réconforter. Quand elle sentit qu'elle s'était calmée elle la lâcha et lui dit gentiment:

" Ne t'en veux pas Ren. Ce n'est pas de ta faute. Je sais que tu t'en veux pour Kaoko, mais un mal peut engendrer un bien si l'on sait s'y prendre! Déjà rien qu'a ta voix je peut dire que tu as plus confiance en toi qu'avant! "

La jeune femme aux cheveux noirs lui fit un sourire sincère, le premier depuis qu'elle avait perdu la vu. Elle sentit l'âme de Ren se réchauffer un peu, preuve qu'elle se sentait un peu mieux.
Vp repensa alors à la question de l'ange bleu à propos de ses yeux. Un flot de souvenirs désagréables lui revinrent en tête et distraitement elle caressa le ruban en soie, cela la rassura presque instantanément.
Elle avait spécialement choisit cette matière car son contacte doux et soyeux pouvait la calmer et la rassurait. Vp inspira un grand coup et répondit à la première question de Ren.


" Pour mes yeux je dois ça à Red. Ce n'était même pas un combat, il m'a attaqué par derrière alors que je me rendais à la librairie. Puis... "


Elle baissa la tête puis enserra sa taille de ses bras. Dans son esprit résonnaient encore ses cris pendant que Red la torturait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: