Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Mer 6 Jan - 21:20

Nom : inconnu
Prénom : Shadiga
Âge : 24 ans
Race : Hybride
Caractère : Shadiga est une jeune fille pleine de vie.Elle est joyeuse, joviale et toujours de bonne humeur.C'est quelqu'un de très sociable même s'il faut éviter de la contrarier si vous ne voulez pas qu'elle vous en veuille pendant un mois entier !Elle est très sensible, mais aussi parfois un petit peu autoritaire et grognon.Elle ne fait pas facilement confiance aux gens et ne révèle pas facilement ses secrets !En fait elle n'est pas facile à cerner.Elle est courageuse, téméraire parfois colérique et vaniteuse
Description physique : Elle porte une marinière orange et blanche a manches courtes ballon et un noeud bouffant bleu roi.Elle a une jupe courte orange plissante. Ses longs cheveux blonds comme le Soleil sont attachés en demi-couette paar un ruban orange et elle a une frange mi-longue bouffante. Pour les chaussures elle a porte des ballerines.Ses grands yeux sont bleus faïence son visage est mi-triangulaire mi-rond, et son nez est court et pointu.

Histoire :Fille de sirène pouvant prendre une forme humaine et père guerrier fougueux aventureux aux cheveux comme le soleil.
Un jour de pluie on entend de pleurs, une femme court un bébé dans ses bras sous la pluie complètement affolée, à ses trousse une hordes de villageois qui cherchent à la chasser du village car ils ne l'aiment pas... L'orage éclate, de grands coups de tonnerre se font entendre, la jeune femme s'arrête devant une bâtisse sombre et mystérieuse à la fois.Morte de peur elle hésite un moment puis entendant les cris des villageois qui se rapprochent, elle décide de tambouriner à la porte d'entrée de l'immense bâtisse...Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre en laissant s'échapper un grincement, un homme de taille moyenne de la cinquantaine environ tient le porte entre baillée l'air méfiant :

- Que voulez-vous jeune demoiselle ? demanda-t-il d'une voix crécelle et sèche"

- S'il vous plaît aidez-moi !Il veuillent me chasser du village et je ne sais pas où aller ! s'exclama-t-elle"

- Je ne pense pas être en mesure de vous aider...répliqua-t-il"

- Hébergez-moi le temps que je me trouve un logement ailleurs !Je ferais tout ce que vous voulez ! supplia la jeune femme"

Voyant qu'elle était sincère affolée et complètement désespérée l'homme soupira en secouant la tête et marqua un pause de silence...Au bout de quelques minutes son regard qui était dirigé vers le sol quitta son point de fixation et alla regarder la jeune femme.C'était une jeune femme aux longs cheveux rouges tirant légèrement sur le rose et aux yeux de couleur améthyste elle possédait des traits fins, était trempée et semblait fragile...

- Hum...Je veux bien vous héberger pour une durée indéterminée mais vous devrez vous occuper des tâches ménagères pour payer les frais de nourriture et de logement.Quand vous partirez je vous laisserais une somme d'argent plus ou moins importante selon ma satisfaisance vis-à-vis de votre travail est-ce bien clair ? grommela-t-il"

La jeune femme ne sembla pas en croire ses yeux, son regard s'éclaira un large sourire ses dessina sur ses lèvres elle fit un "oui" de la tête vivement.L'homme lui fit signe de la suivre elle rentra à l'intérieur du château et il était temps !Car la foule de villageois arrivait sur eux...Durant 4 ans la jeune femme qui était en fait la mère de Shadiga logea chez l'homme quand elle quitta la demeure il semblait éprouver un regret comme si il s'était attaché à elle.C'était un homme solitaire qui vivait loin des autres car tout comme la jeune femme il était rejeté car il était différent !Les années passèrent Shadiga grandit avec les années et après avoir terminé de longues études elle décida de s'en aller de chez elle, sa mère étant une femme à la santé fragile est morte alors qu'elle avait 16 ans.Shadiga voyagea beaucoup puis un jour elle décida de s'installer dans une ville qui lui plaisait bien c'est-à-dire celle-ci !Sur son chemin elle rencontra Firenze le centaure et Chi la neko girl.

Pouvoirs : Le Soleil principalement.

Nom : Kamikaze
Prénom : Chi
Âge : 17 ans
Race : Neko girl
Caractère : Chi est assez espiègle, coquine et un peu farceuse. Elle est très observatrice et surtout perspicace et calme elle sait se montrer discrète quand il le faut et est philosophe. Elle peut parfois se montrer désinvolte, mais en réalité elle est très sensible et n'avoue pas facilement ses sentiments elle est assez mystérieuse en fin de compte.

Description physique : Chi a des longs cheveux bleus nuit lisses et brillants ses yeux sont de la même couleur et elle a un visage fin tout mignon. Elle porte souvent une robe à froufrous blanche et bleue avec des petits rubans rouges. Son chat Nougat la suit partout.

Histoire : Un soir d'hiver où la neige tombe à gros flocons on entend un cri. Ce cri vient d'une chambre où une jeune maman neko girl vient d'accoucher son enfant pleure et crie on peut distinguer une queue pas très longue, et des petites oreilles de chat bleues camouflées par une touffe de cheveux bleu nuit... Une sage femme se tient à ses côtés assise sur une chaise elle regarde la jeune mère avec son enfant d'un air mi inquiet mi compatissante pour l'évènement qui vient de se produire :

- Fubuki-chan, vous ne pouvez pas élever cette enfant toute seule !s'exclama-t-elle "

Fubuki était le prénom de la maman de Chi, elle secoua la tête tristement...

- Et pourtant je n'ai pas vraiment le choix !Mon compagnon s'est fait tuer dès qu'il a posé le pied dans le village, ils n'attendent plus que moi pour me réserver le même sort... répliqua-t-elle "

Les gens du village n'aimaient pas ceux qui étaient différents, ils ne les acceptaient pas les prêtres disaient que c'étaient des créatures du diable...

- Qu'allez-vous faire donc alors ? demanda la sage femme "

Fubuki avait mise Chi contre sa poitrine cachée par un tee-shirt à manches courtes blanc, elle regarda la sage femme mélancolique.

- Les gens ne m'aiment pas ici, je partirais ce soir quand il n'y aura plus personne et j'irais me réfugier où personne pensera à me chercher. répondit-elle "

La sage femme comprit alors que même si elle l'avait aidée à mettre Chi au monde, Fubuki de lui faisait pas confiance elle pensait qu'elle irait le répéter aux villageois... Elle regarda alors Chi qui s'était endormie.

- C'est un garçon ou une fille ? demanda la sage femme "

- Je crois que c'est une fille, je vais l'appeler Chi... dit-elle "

- C'est un joli prénom... murmura la sage femme en adressant un sourire à Fubuki "

- Oui... affirma Fubuki "

Le soir Fubuki la neko girl aux cheveux blancs et aux regard bleu ciel s'en alla se réfugier dans une forêt où durant les années qui suivirent elle éleva sa fille... Chi ayant atteint 17 ans étant devenue autonome partit à l'aventure pour explorer le monde qu'elle n'avait pas connu celui des humains.

Pouvoirs : Beaucoup !La Lune, L'eau elle peut aussi se métamorphoser en chat etc...



Nom :Shuzu
Prénom : Firenze
Âge : 112 ans
Race : Centaure
Caractère : Firenze est plutôt calme, il est très indépendant, autoritaire sérieux ambitieux courageux, difficile à cerner !Il garde un certain mystère, son visage est parfois inexpressif, il est franc, loyal et gentil.

Description physique : Firenze est roux, il a les yeux verts émeraude et la couleur de la robe de la deuxième partie de son corps (celle du cheval) est alezan (donc rousse).Sa musculature est assez marquée au niveau du torse et des épaules.

Histoire : On ne sait pas vraiment comment naissent les centaures, ce sont des créatures mystérieuses et très indépendantes... On ne connaît pas grand-chose de son histoire les centaures vivent très longtemps on n'en sait pas beaucoup sur Firenze juste son nom de famille et son âge... Il est souvent accompagné de Kaho l'elfe qui s'assoit parfois sur son dos elle a le même caractère que Shadiga sauf qu'elle est plus calme et moins vaniteuse mais un peu hautaine parfois !



Voilà !Heu désolée la dernière présentation était un petit peu courte !^^"


Dernière édition par Shadiga le Sam 9 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Mer 6 Jan - 21:25

Bienvenue à toi Shadiga! J'espére que tu vivras de merveilleuses aventures en notre compagnie^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Jeu 7 Jan - 18:46

Welcoooooooome et bon rp à toi!!!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et pense également à demander ton rang! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Ven 8 Jan - 2:03

Bienvenue à Tomodachi !! Le pays ou l'imagination n'a guère de limite Smile

Alina à déjà tous dis ! En tout cas dés que tu as une idée pour ton rang, fais moi signe, je te le mettrai aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Ven 8 Jan - 14:03

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 27
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Ven 8 Jan - 18:41

bienvenue a toi sa fait plaisir de voir de nouveau arrivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Ven 8 Jan - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soruka
Le Seigneur du Mal
avatar

Nombre de messages : 183
Points : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Mer 20 Jan - 2:23

Bienvenue à Tomodachi (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Jeu 21 Jan - 19:15

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Rain of Tears
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 266
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   Ven 22 Jan - 3:51

Bienvenue à Tomodachi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadiga, Chi et Firenze (pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: