Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Tomodachien(ne)



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : vagabond
Humeur : soif
Liens de parenté : plus personne
Présentation : lestat un vampire qui se réveille d'un long sommeil et découvre un nouveau monde à découvrir
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

le réveil Empty
MessageSujet: le réveil   le réveil Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:14

Dans la ruelle sombre je découvris le news monde que je suis , tout a changer les maisons plus grand , de nouvelle lumière que je connaissais pas. Mon corps réclamer quelque chose de fort, mes veines bouillait j'avais pas ressenti sa depuis le 18eme siècle .
J'ai compris ce qu'il voulait mon corps et moi même , c'était de boire du sang chaud, j'avais faim.
Il faut que je trouve quelqu'un pour calmer ma faim de sang le plus vite possible mais avec mon état lamentable il faudrait que je me change, je ne pourrais pas chasser en ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:30

Arandin passait distraitement les rues. Elle cherchait la boutique où elle trouvait des épices rares qui venaient de chez elle. C'était important pour elle de pouvoir manger sa cuisine natale de temps en temps. Elle qu'elle ne regardait pas vraiment devant elle, une ombre capta son regard. Elle remarqua que l'ombre était en fait une silhouette affaissée sur le sol. Elle se rapprocha et lui adressa la parole :

"Euh bonjour... Vous avez besoin d'aide ? Il vous est arrivé quelque chose ? Les ruelles comme celles-ci ne sont pas très sûres vu savez... Dis-moi si je peux faire quelque chose, je ferais tout ce que je pourrais !" dit-elle inquiète pour la personne inconnue qui lui faisait face.

[hrp : tu penseras à faire une présentation de ton personnage dans la partie dédiée à cet usage ! Bienvenue en tout cas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Lestat
Tomodachien(ne)



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : vagabond
Humeur : soif
Liens de parenté : plus personne
Présentation : lestat un vampire qui se réveille d'un long sommeil et découvre un nouveau monde à découvrir
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:46

J'observais la femme , je ne savais pas qu'elle était dans les parages, j'avais pas senti sa présence , je l'évitais vu mon état je n'ai pas voulu la rencontrer.Je fuyais dans une autre ruelle , il fallait absolument que je me trouve de nouveau habit. Après avoir trouver un magasin j'ai forcé la porte , j'ai pris une grande veste noir, une chemise rouge foncé, un jean noir et une paire de chaussure.
Ça y est j'étais pré enfin pour aller chasser ma proie favori, un(e) jeune humain(e) , quelque mètre plus loin je senti une odeur qui me percutai, une odeur si forte qui m'attirai.
Devant j'apercevais une jeune femme, elle devait avoir la vingtaine , blonde, grande, un charisme assez fine, très belle, j'allais a sa rencontre


"bonsoir mademoiselle"

La femme se retourner avec une peur, me regardant de haut en bas, rien que son odeur je n'arrivais pas à résister elle était trop forte la soif du sang, j'avais besoin de boire reprendre des forces, sans rien comprendre je l'ais pris dans mes bras avec forces et je lui enfoncer mes crocs dans sa gorges .Son sang est si exquis que j'avais l'impression de planer, sa ma manquer de boire du sang surtout avec le gout de la peur, je l'avais vider avant que son coeur ne s'arrêta de battre après avoir fini je la mis dans une grosse poubelle au coin de la ruelle puis j'ai repris mon chemin a découvrir dans le nouveau monde que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: