Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evanouïssement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Evanouïssement Empty
MessageSujet: Evanouïssement   Evanouïssement Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:38

Cela faisait trois jours que Cécilia avait acquis son pouvoir. Sa condamnation. Son don. Sa malédiction. Trois nuit tourmentées par des cauchemars qui l'empêchaient de dormir paisiblement. De grandes cernes ornaient son beau visage pâle. Et elle avait maigri. Elle était déjà très mince à la base mais là elle paraissait même malade. Sa mère avait bien essayé de la forcer à manger (Cécilia avait même culpabilisé au vu des achats qu'elle avait effectués pour la convaincre d'avaler quelque chose, mais rien n'avait marché). Et puis ce n'était pas plus mal, l'hiver arrivait et l'argent allait bientôt commencer à manquer. Autant commencer à s'habituer à se priver.
Le lendemain du jour où elle avait reçu son don. Elle était sortie de chez elle sans baton. Ses parents ne savaient pas encore que leur fille chérie et aveugle avait retrouvé une sorte de vue. Une vue qui pour un voyant serait ridicule mais qui, pour Cécilia, est un cadeau du ciel (ou des ténèbres). Elle ne voyait pas en couleur, les objets et les animaux étaient des masses rouges et noirs. Et elle s'aidait autant de son ouïe rendue exceptionnel par la "transformation" que par sa vue. Elle était donc partie se ballader, les yeux clos pour éviter tout massacre [lorsqu'elle ouvre les yeux elle devient incontrollable et une haine insensé la saisi, donc elle tente de tuer tout ce qui bouge]. C'était cela, le malheur, la malédiction. Plus personne ne pourrait voir ses magnifiques yeux... Elle se déplaçait avec agilité (du moins pour une personne ayant les yeux fermés) et cela avait surpris plusieurs passants. Elle n'était pas tombée une fois et ça c'était exeptionnel ! Oh evidemment son étourderie habituelle avait bien failli lui risquer une ou deux chutes mais la vue n'était plus en cause.
Le lendemain, elle préféra faire semblant d'être aveugle pour ne plus qu'on la regarde bizarre. Visiblement une personne qui n'éprouve aucune difficulté à marcher les yeux fermés n'est pas forcément très courrant et normaL.

Et entre ses deux journées, elle rêvait qu'elle ouvrait les yeux et autour d'elle tout devenait cendre et flamme. Le ciel était rouge, les arbres calcinés, et devant elle, l'image de sa famille inerte lui apparaissait. L'image de tous les individus qu'elle aimait la frappait et la torturait encore et encore. Elle se réveillait donc, après seulement deux trois heures de sommeil et ne se rendormait plus. Elle tremblait honteuseument de tout son être.Lorsque le soleil pointait à l'horizon, elle reprennait contenance et affichait son minois sauvage et sur d'elle.

Il était donc fin d'après midi et après une petite altercation avec des gens peu recommandables dans les bas quartiers, Cécilia avait du fuir. Elle avait couru sans tomber à terre (elle ne s'y faisait toujours pas de ne pas avori de bleus...) Sa fuite l'avait menée dans le centre ville. Elle avait échoué sur une grande place où un nombre impressionnant d'individus buvaient un verre à une terrasse d'un des nombreux cafés. Elle n'avait jamais été très athlétique et sa fuite la faisait souffler et suer. Elle était crevée. Deux nuits plus ou moins blanches, des courses poursuites la journée, ne pas manger, la fatiguait fortement. A moins que sa vue ne cache d'autres inconvénients ? En tout cas, les conséquences étaient là : elle se sentait mal. Un peu vaseuse. Sa vue factice commençait étrangement à se brouiller. Elle essayait de récupérer son souffle mais la fatigue fut plus forte et elle s'évanouit. Là en plein milieu d'une place remplie de gens barvadant et riant inconscient. Elle tomba lourdement sur les pavés et son corps inerte resta couché sur le sol humide d'une pluie récente. Peut-être allait-on l'aider ? Venir lui porter secours. La forcer à boire quelque chose pour la réveiller. Lui donner à manger aussi. Ou alors on allait l'ignorer, la regrder avec indifférence. Sans pitié ni honte. Cécilia en serait presque contente,: elle déteste qu'on lui vienne en aide. A moins qu'on ne lui marche dessus par inadverstance ou volotnairement ? En tout cas, elle avait sombré dans l'inconscience, seule comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Haru
Kurai Kyūketsuki
Haru


Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Evanouïssement Empty
MessageSujet: Re: Evanouïssement   Evanouïssement Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:17

Depuis plusieurs jours consécutifs un violent orage s'abattait sur la ville. Depuis plus longtemps encore, elle marcha sous une pluie torrentielle. Elle s'était presque habituée au poids de sa cape qui s'était tant alourdie par l'eau dont elle s'était gorgée. Des langues d'eau étaient crachées par les nuages noirs et l'agressaient de leur chute. Sa capuche se déversait en flot continu sur son visage gelé par le vent qui la fouettait. Cela fait déjà deux semaines que ce nuage maudit avait croisé son chemin. Et une semaine et demi qu'elle se demandait s'il ne s'évertuait à la suivre à la trace heureux de pouvoir constater son emprise sur la voyageuse. Haru ployait et peinait à avancer sous le jougs des éléments déchaînés. Mais elle s'y était accoutumée. Le jour précédent elle avait enfin atteint sa destination en fin d'après midi. La nuit n'avait pas été meilleure que les précédentes. Aucun sommeil réparateur pour elle, juste douche incessante qui l'assaillait chaque minutes passant. Elle n'avait pas eu de mal à se lever n'ayant pas dormi de la nuit, tout comme les précédentes. Mais elle savait s'en passer. C'était devenu une sorte de rituel en deux semaines. S'asseoir, attendre, fermer les yeux imaginer la cacophonie hurlante et grondante produite par le temps, regarder le ciel et tout ce liquide translucide qui lui brouillait la vue.

Une fois décidée à bouger, la fille s'était renseignée auprès de rares passants sur la localisation d'une pharmacie. Suivant plus ou moins l'itinéraire hésitant indiqué, et pénétra le cœur grouillant de monde de Tomodachi. Ses yeux désormais vifs avaient capté plus loin une ombre qui s'était affalée sur le sol trempé. Elle s'approcha lentement, esquivant avec fluidité les citoyens qui se hâtaient de continuer leur chemin. Elle se pencha sur la silhouette et découvrir une jeune femme d'une maigreur maladive. Haru tenta de diagnostique son état, bien que ce ne soit pas du tout sa spécialité. Quatre, cinq jours, peut-être une semaine... Tant de temps que l'inconsciente ne devait avoir ingurgité de nourriture ou de boisson. Elle se focalisa alors plus que d'ordinaire pour continuer sa vérification plus en profondeur. Elle laissa échapper un léger soupir de soulagement. Des sentiments appartenant à la silhouette étendue sur le goudron lui étaient parvenus. En effet, les pensées des personnes inconscientes étaient faibles et évanescentes, par là même plus difficiles à capter.

La télépathe souleva le corps de la fille à la manière d'une princesse endormie. Elle chercha des yeux le refuge abrité le plus près possible. Elle repéra alors une toute simple petite auberge dans une ruelle étroite mais néanmoins fréquentée. Elle y prit une chambre, et y déposa son fardeau. Sans autre forme de procès, elle se mit à la déshabiller entièrement. Alors même qu'elle l'épongea complètement avec délicatesse, elle ne semblait éprouver aucune gène du traitement qu'elle faisait subir à une totale inconnue. Une fois sa besogne accomplie, elle l'habilla d'un ensemble de ses vêtements. Ceux-ci lui allaient d'ailleurs parfaitement. Il était composé d'un épais col-roulé noir soyeux supplanté d'une longue robe en jean et pour couvrir ses jambes, une paire de collant eux aussi noirs bien chauds. Elle lui remonta la couverture jusqu'au bassin pour éviter un conflit de température qui pouvait aggraver son état plus que nécessaire. Elle avait demandé en même temps que la chambre à se faire porter un repas à titre exceptionnel, précisant la nature de la nourriture qu'elle souhaitait. Haru espérait que l'évanouie se réveillerait assez vite et suffisamment afin qu'elle ne soit pas contrainte l'hydrater elle-même, ou lui faire avaler la soupe consistante et chaude qu'elle avait commandée. La jeune femme approcha une chaise et commença à veiller l'autre fille. Elle n'avait pas prit le temps de se sécher, juste de déposer sa cape sur le dossier de son siège. Celle-là même qui crachait toute cette eau qu'il s'était vu contraint aspirer à travers ses fibres. Le paquet s'en trouvait déjà recouvert d'une flaque glacée qui s'agrandissait de minute en minute au bruit clair des gouttes qui s'y écrasaient.


[hrp : Dire que j'aurais pu me coucher 40 min plus tôt si j'avais pas oublié de faire un copié-collé de mon post ! Sad *snif* Ça m'apprendra tiens ! M'enfin au moins pour une fois j'ai pas été découragée au point de ne pas retaper mon post juste après ! *soupirs* Bref j'ai pas de chance de ne pas avoir de tête ^^' - Enfin bon tout ceci ne vous intéresse surement pas mais bon lol...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouïssement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: