Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Sam 17 Oct - 18:46

Nom : Aritori

Prénom : Shuseï et Mikaru

Pouvoirs : Shuseï possède les pouvoirs de la Terre, et Mikaru ceux de l'eau.Elles ont hérité des pouvoirs maléfiques de leur père.

Famille : mère elfe, père ange déchu, Shuseï est l'aînée de Mikaru.

Caractère : Shuseï est plutôt orgueilleuse et distante malgré les apparence elle se revèle être très sensible.Elle peut parfois se montrer un peu colérique voire hautaine mais elle reste quand même généreuse.Mikaru est du genre froide dure et tranchante comme de la glace, elle est beaucoup plus calme que sa soeur elle est très patiente et indépendante.Même si elles ont un caractère bien trempé les jumelles restent tout de même des personnes qui peuvent se montrer sympathiques !

Description physique : Shuseï, a les cheveux longs et verts émeraude, elle porte un haut assorti et une sorte de pagne.Elle a également plusieurs bijoux, aux poignets, aux chevilles, au cou et autour de la taille elle a aussi quelques rubans dans les cheveux mais aussi un peu partout.Elle a des perles dans les cheveux attachées en couronne.Mikaru est habillée de la même façon que sa soeur et est identique sauf que chez elle tout est bleu .Elles font 1m65 et sont plutôt minces et longélignes.

Histoire : Dans le plus profond de le forêt on entend un cri, une mère elfe tient dans ses bras deux bébés à ses côtés se tient le père des deux enfants un ange déchu...Bien que le couple aie très mauvaise réputation, ils ne s'en soucient pas et décident d'élever leurs deux enfants, Shuseï et Mikaru grandissent, des ailes leur poussent dans le dos des tatouages leur apparaissent sur le corps elles sont élevées à la manière des devils, on leur apprend à contrôler leurs pouvoirs et à être autonome.A l'âge de 115 ans elles décident de faire leur vie, d'origine Brésilienne elles vont au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Sam 17 Oct - 19:29

Bienvenue a Tomodachi

Je suis Heureux de t'accueillir a Tomodachi. j'ai lut ta présentation et je la trouve très bien Very Happy. Si tu as besoin d'info, ou d'aide sur quoi que ce soit MP moi Smile.
Ah oui si tu veux un "sous titre" a ton nom Mp les admin (Yosama ou Sakura) regarde par exemple moi s'est "ange de la mort". Et j'ai put lire que tu as était élevé a la manière des devils, je trouve sa très bien XD.

Bon voila... je te souhaite un bon Rpg .

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Sam 17 Oct - 19:36

mdr ouais bon les jumelles sont du côté des Devils ^^ !Merci de ton accueil après vu ton information pour les rangs j'ai pensé que j'avais bien fait d'envoyer un Mp à Sakura pour lui demander.
Arandin
Fille Dæmon

Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mar 20 Oct - 20:09

Bienvenue les filles !!!! Dites ! Y a une recrudescence des Devils ou je rêve !!!! è_é

Ah non c'est pas possible, les Gardiens vont se faire déborder là !!!! \(>.<)/

C'pas possible ! C'pas possible !!! Il nous faut des nouveaux Gardiens là !!!! Faut qu'on recrute !!!! è_é

/!\ Gardiens de Tomodachi /!\
Recrutement Massif !!!!
Pour une inscription une arme de votre choix vous est offerte ! Et si vous le faites avant le 36 du mois, on vous offre aussi des cours de défense !!!

Rejoignez nous ! Ensemble t... (Euh non ^^')

ps : On veut bien aussi offrir une contribution pécunière si vous nous y obligez ! Wink

C'est bien comme campagne publicitaire de recrutement, non ? Non ? Ben zut...

Bon trêve de délire débile ! Welcome in Tomodachi !!! Amuse-toi bien parmi nous et bon RP !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Red
Démon Usé

Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mar 20 Oct - 20:37

Closer: Découvrait toute la vérité sur les gardiens, les chirurgie biologique de Vp, les faux abdos de Yosama. Et découvrait toute la vérité sur le temple a Sarkozi que cache Arandin !!! Grace a votre magazine préféré vendu seulement chez votre marchand de journaux préféré (vendu uniquement dans les boutique des Devils Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Soruka
Le Seigneur du Mal

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mer 21 Oct - 12:05

Pour une fois que les devils sont en sur nombre, on va pas nous blâmer quand même !!

Aller Bienvenue à vous les jumelles !!! Ensemble détruisons Tomodachi
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mer 21 Oct - 14:59

Eyh !

Welcome à Tomodachi !!!!

Rolalala Red, Arandin....

Des personnes en blouse blanche vont venir vous chercher !
N'ayez pas peur, ils ne vous veulent aucun mal, au contraire, ils vont vous aider à traverser cette période difficile !!!!
Nous serons toujours derrière vous !!
Cordialement. L'équipe de Tomodachi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Alina/Asmodée
Shadow Heart

Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mer 21 Oct - 18:29

Eh... héhé ^^'

Vous êtes en forme à ce que je vois...

Pour une fois, je ne vais pas me lancer à mon tour dans le flood (même si j'en meurs d'envie xD) mais je vais plutôt me contenter de dire:

Welcome et bon rp à nos petites nouvelles!!! ^^
Namashi
Element Master

Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Mer 21 Oct - 22:24

Welcome rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   Jeu 22 Oct - 18:17

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques   

Shuseï et Mikaru Aritori les deux jumelles maléfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1