Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Perdue dans un monde inconnu

Aller en bas 
+4
Yosama
Red
Sakura
Rubis Kohajira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Vp haussa un sourcil. Elle ne l'avait jamais vu se régénérait aussi vite.

Son regard balaya rapidement la zone de combat: les jumelles augmentaient la puissance des Devils, Soruka avait capturé l’âme de Sakura, Rubis était toujours dans les aires, Namashi s'occupait de Soruka et des elfes tandis que la nécromancienne s'était trouvée un nouveau mort à contrôler.

Le cœur de la ninja manqua un battement. Ses yeux s'écarquillèrent. Flamme. La seule personne pour qui elle avait éprouvé de l'amour. Qu'elle ironie du sort.

Elle reporta son attention sur Red, elle ne devait surtout pas se laisser distraire!

Vp se mit en garde, il fallait qu'elle se débarrasse du Devil! Elle s'arma d'une seconde dague qu'elle envoya sur Red du côté droit, puis en quelques secondes elle fut à ses côtés et lui décocha un violent coup de pied en plein dans les cotes. Il fut projeté dans les aires et retomba quelques mètres plus loin.


« Tss aussi coriace que de la vermine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Pendant que la bataille continuait de faire rage, de son côté Yosama était toujours en train de récupérer. Alors qu'il était dans les vapes il entendit la voix de Sakura qui l'appela à l'aide, en lui disant que Soruka venait d'enfermer une grande partie de son âme. Totalement désorienté, il pensait être en plein délire, mais quand il entendit avec insistance la voix de son amie, il reprit alors peu à peu connaissance.
Pourtant lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne vit pas Sakura à ses côtés, au contraire, elle était au sol un peu plus loin... Il comprit alors ce qu'était en train de lui expliquer Sakura, apparemment elle avait réussi, par un moyen quelconque de s'introduire dans le corps du Gardien, ce qui explique pourquoi il se sent de nouveau en forme si rapidement.


**Attends, si je comprend bien, y a une partie de toi en moi ???? Bon d'un côté ça me permet de tenir à nouveau debout ! T'inquiète pas on va régler tout ça.**

Il ramassât son épée et avança d'un pas déterminer vers le champ de bataille. C'est à cet instant qu'il vit qu'il y avait des renforts des deux côtés. Mais il fut d'autant plus surpris de voir... Flamme.

"Euh ... C'quoi ce bordel là ??? On peu m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:51

Red put voir la ninja faire une rapide analyse de la situation, puis son regard c'était figé quelque seconde quand elle vit Flamme un des gardiens mort. Puis ne se laissant pas désemparer, elle attaqua le devil, elle commença par lui lancé une dague en pleine côte qu'il s'était brisé. Red qui s'était préparé à cette offensive attrapa le poignard avant qu'il n'atteigne ses côtes. Il subit aussi un assaut de Vp un coup de pied au même endroit comme si elle voulait enfoncer sa garde. Il put parer en amortissant le choque de son bras gauche, il en avait maintenant la force mais son coup de pied avais une telle pulsion qu'il l'envoyât quand même en l'air.
Red ne pouvant plus se rétablir, vu qu'il lui manquait une aile. Il put quand même viser et le lança quelques habitations plus loin pour l'éloigner, pour que Vp ne le reprenne pas. Il atterrit sur le dos mais le choc fut qu'elle que peu amorti par son aile gauche. Il se remit debout et fonça vers la ninja laissant trainer sa main gauche sur le sol.
Il fut le temps de quelques secondes près d'elle et il lui jeta en plein visage une pierre d'un des débris du combat qu'il avait ramassé avec sa main, pour faire monter sa garde à son visage, et l'espace d'une seconde se baissant d'une grande pulsion du pieds gauche, il donna a Vp une grande charge l'épaule droite la première au niveau dans son ventre, suivie d'un coup de poing du droit au niveau du menton (appeler aussi uppercut).
Puis il reprit sa garde juste à un demi mètre de Vp, ayant quelque ressemblant avec la position d'un boxeur. Les veines qu'il avait au cou s'allongèrent jusqu'à son oreille en provoquant une coulée du sang.


**Merde le sang a atteint le tympan, je ne peux plu entendre de l'oreille gauche. Il ne faut surtout pas que le sang atteigne le cerveau.**


Dernière édition par Red le Mer 11 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:52

Sakura aurait lâché un grand soupir de soulagement si elle en avait encore eu la possibilité. Yosama s'était enfin réveillé. Elle avait eu très peur que son état ne soit plus grave que ce qu'elle n'imaginait. Cependant contre toute attente, le Gardien avait enfin récupéré. Ça n'avait pas été une mince affaire de lui rendre toute l'énergie qu'il avait perdu aux vues de toute celle qu'il possédait normalement. Il était complètement désorienté vis-à-vis de la situation. Durant tout le temps où il était endormi, un certain nombre de personnes était arrivées. Le champ de bataille s'était agrandi et les détails sur la cités amplifiés. Les Devils ne faisaient pas du tout dans la dentelle, et ne prêtait aucune attention aux dommages que pouvaient subir la ville. Elle tenta alors de faire un topo rapide de la situation à son ami. Il fallait qu'il puisse réagir le plus vite possible sans que les ennemis n'aient trop vite remarqué qu'il était à nouveau réveillé. Elle se lança :

*Yosama !!!! Si tu savais comme je suis contente que tu sois à nouveau plus ou moins sur pieds... Bon j'ai pas réussi à totalement te rendre toute ton énergie, mais j'ai pensé à un truc que je vais t'explique ensuite. Pour ce qui est de la situation j'vais vite te dire ce qu'il s'est passé pendant que tu étais HS. Alors voilà : d'abord on a été rejoins par Namashi et ensuite Soruka je ne sais plus si tu sais... Après tout s'est un peu accéléré, deux jumelles elfes se sont ajoutées et la nécromancienne qui s'en prend à Vp. Ensuite Sruka a dispersé son brouillard et ma soutiré mon âme. Enfin grâce à toi j'ai réussi à m'en sortir un minimum, et j'ai pu entendre qu'un des Devils a appelé un ancien Gardien mort. Ensuite à propos de mon idée. Tu as trois fois trop d'énergie pour moi, donc j'ai pensé que je pourrais te "rendre" celle que tu as dépensé. En fait je sais faire un kekkai qui peut remonter le temps. Je t'en ai déjà collé un qui l'accélère, donc qui rend tes mouvements plus rapide. Celui que je te propose te rendrait plus ou moins infatiguable et "intouchable". M'enfin ça veut pas dire immortel ni invincible. Toutes tes blessures se supprimeront aussitôt faite, et tu ne pourras pas perdre d'énergie même si tu en utilises. Si jamais tu es touché par une blessure mortelle, elle va te tuer. Une fois mes kekkais supprimés toutes tes blessures et ta fatigue reviendrons instantanément. Ne tentes donc pas le diable. Je peux tenir les deux simultanément vingt minutes. Si ça te dit, concentres-toi abaisse ton bras directeur vivement vers le bas en prononçant "ketsu" je ferai le reste. Si tu veux tu pourras utiliser mes ailes (oui j'en ai même si j'peux pas les utiliser normalement sauf entourée d'un kekkai.). Je crois que je t'ai tout dit. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose d'autre à part t'aider à utiliser mes pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

La reine des glaces observait la scène depuis un petit moment déjà...Le combat, les attaques les Devils les gardiens, elle décida de se joindre aux Devils pour le prêter main forte.Des cristaux de glace sortirent du sol, puis il se géla et il commença à pleuvoir des gouttelettes de glace, Kaoko fit son entrée tandis que la pluis continuait.Elle fixa Yosama, avec un regard haineux, puis elle regarda Vp qu'elle méprisait...Kaoko était Naomiko autrefois, mais avec les années elle avait souffert, et son coeur avait noircit peu à peu, il était trop tard pour revenir en arrière !Elle adressa un sourire sadique aux gardiens puis amical aux Devils.

"Bien le bonjour cher Yosama !"

Sur ce bu blizzard entoura le guerrier...Elle se tourna vers les Devils :

"Je suis venue vous prêter main forte...Je m'appelle Kaoko Fubiki."


Elle regarda Yosama avec une telle haine qu'elle aurait put faire peur à n'importe qui.

"Tu ne m'as donc pas reconnue Yosama ? Je suis Naomiko...Enfin j'étais Naomiko, vois-tu j'ai changé de camp !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28

Suite aux explications de Sakura, Yosama tapa son poing contre le plat de son autre main.

"Bien c'est mortel tout ça !!!"

Il se sentait comme neuf, d'un côté quelle chance que Soruka avait agis ainsi, peut-être l'avait il fait exprès pour leurs venir en aide....

**Nan !! Pas possible !!!**

Pensa alors Yosama aussitôt qui s'enleva cette idée de la tête.
Vp était en train de s'occuper de Red, quant aux autres ils étaient plus passifs qu'autres choses, mais alors que Yosama n'eut le temps de décider quoi faire, qu'une nouvelle arrivante survint alors, attirant l'intention de tous les combattants présent.
C'était Naomiko, elle aurait changé de camp... C'était surement de sa faute d'un côté, mais de l'autre, il ne pouvait s'en vouloir à cent pour cent.


"A t'entendre on dirait que je suis le responsable... Je veux bien avoir ma part de responsabilité, mais je ne veux pas non plus être entièrement responsable de ta faiblesse ! Au contraire, tu viens juste de prouver que tu ne m'aimais pas tant que ça en fin de compte, sinon tu m’aurais soutenue ! Au contraire de Vp, Namashi et Sakura qui eux ont pris la relève alors que j'étais dans l'incapacité... toi tu pactise avec l'ennemie, je te cache pas que je suis assez déçu de voir que finalement tu ne nous portais guère vraiment d'estime, et que surtout, que tu sacrifie ton honneur simplement parce que je souffre... Personnellement j’ai pas envie de t'affronter, tu as été Gardien, alors je ne peux me résoudre à t'attaquer, alors s'il te plait Naomiko, et non pas l'autre folle de Kaoko, si tu as un minimum d'honneur, et aussi de compassion pour tes camarades, reviens à la raison et ne m'oblige pas à agir à l'encontre de mes envies."

Cette situation commença sérieusement à l'énerver, Sakura qui perdait son corps, Naomiko qui change de camp, les devils sont allés trop loin...

"Que ce soit Red, Rubis, les deux jumelles, Soruka, la nécrophile... Je vous conseille de déguerpir, ou alors, nous Gardiens ! Nous nous ferons une joie de vous bottez l'cul !"

Il brandit alors son arme, son regard était à présent remplit de détermination, il n'allait pas utiliser sa pupille de sitôt, non, il lui fallait conserver son énergie pour participer à l'intégralité du combat, et ne pas être un fléau pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:40

Kaoko fronça les sourcils, Yosama avait touché un point où ça faisait mal... Il avait entièrement raison, mais celle qui était devant lui n'était pas Naomiko. C'était une seconde personnalité qui s'était formée au long des années et qui avait pris le dessus sur Naomiko.

"Tu comprends donc pas Yosama ? Je connais tout de l'histoire de Naomiko, car je suis sa deuxième personnalité !Je suis le côté obscur qui s'est développé durant toute la vie en elle... Naomiko a beaucoup souffert ce n'est pas seulement à cause de toi mais en partie !J'ai pris le dessus sur elle, la vraie Naomiko t'aimait de tout son coeur mais est maintenant plongée dans un profond sommeil."

Elle le regarda droit dans les yeux...

"Alors si tu veux la faire revenir, combats-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:09

Vp vit la scène comme au ralentit: Red qui lui lance la pierre, puis lui donnant un coup d'épaule en plein estomac. La Vp devant Red disparut comme un mirage. Le Devils ouvrit des yeux ronds comme des balle de ping-pong.

" Surpris?"

La ninja était un métre plus loin que là où c'était formé l'illusion.

" Je suis capable d'augmenter ma vitesse de tel façon que cela crée une illusion d'optique. Surprenant non? "

Puis Vp aperçut Kaoko qui lui avait jeté un regard méprisant.

** D’accord Naomiko est passé du côté obscure de la force, finalement elle était aussi faible que ce que je pensais.**

La jeune femme aux longs cheveux noirs reporta son attention sur son combat. Elle avait encore plusieurs cartes en main, mais ne les avait jamais utilisé car ces techniques nécessité une grande quantité d'énergie et surtout de magie. Donc trop dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

Haruki avait vu la fille qui avait voulut la tuer elle ainsi que certains de ses morts avoir une étrange lueure dans les yeux en voyant l'ancien gardien revenu à la vie. Haruki fut surprise de voir un des gardien se relever, puis une aliée de plus arriva, troquant sans doute le camps de gardien pour celui des Devils, ce qui créa la surprise de la fille aux cheveux noirs et du garçon qui s'était relevé. La nécromancienne se retourna vers Flamme et hocha la tête. Flamme sourit.

"On vous croirait presque surpris de me voir..."

L'ancien gardien avança vers la fille aux cheveux noir, un sourire en coin marquer sur ces lèvres.

"Surtout toi, Vp...Ou plutot devrais-je dire, Freya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

Vp tiqua lorsque Flamme l'appella Freya. Elle réprima une injure à l'encontre d'Haruki tandis que son coeur la faisait soufrir.

** Non! Je ne doit pas écouter ce qu'il dit! C'est la nécromancienne qui controle le moindre de ses fait et gestes, ses paroles! je ne dois surtout pas me laisser duper!**

Mais son coeur et ses yeux trahissaient ses sentiments: elle ressentait encore de l'amour marlgrés sa mort.
La jeune femme descida de ne surtout pas répondre, elle était déjà suffisament troublé, en plus elle devait maintenant gérer Red ET Haruki. Génial.


[hj: oué je sais ça c'est du post qui sert à quelque chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:37

C'était au tour de Namashi, d'agir, ça faisait un petit moment qu'il n'avait rien fait, mais maintenant il fallait se montrer soudé, car les Gardiens étaient déjà en infériorité numérique. Il arriva aux côtés de Vp sachant pertinemment qu'avec l'apparition de Flamme elle serait bouleversée.

**Maintenant qu'on a retrouvé un Yosama à 100% de sa forme, faudrait pas perdre une Vp sinon on est mal barré !!**

Pensa Namashi qui venait de sortir son poignard.

"Vp ! Ce n'est pas Flamme tu m’entends ? Ce n'est que son enveloppe corporelle, mais son âme n'est certainement pas là ! Tu le sais aussi bien que moi non ? Flamme est fort, même mort, il n'accepterait pas d'être le jouet d'un vulgaire Devil !!"

C'est ce que pensait Namashi, et il en avait la certitude, toutefois, il comprenait aussi la réaction de Vp, lui-même n'aurai pu rester de marbre si ça avait été celle qu'il aimait. Cela dit il savait que si ça avait été le cas, ses amis l'auraient aidés, c'est pour ça qu'il voulait soutenir Vp.

"Aller ! Faut te ressaisir qu'on en finisse avec eux... Que dirait Flamme, si il te voyait ainsi tomber si facilement dans le panneau de l'ennemie ? On ne peut pas laisser cette fille souiller le nom de notre pote ! Réglons lui son compte et montrons lui la vrai force des Gardiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:43

Vp eut un sourire. Sacré Namashi, toujours là quand il faut. Elle se sentait libérée d'un poids, il est vrai que même manipulé, l'esprit de Flamme aurait tout fait pour se rebeller.

" Tu as raison Namashi. On va leurs botter le cul! Mais avant..."

Elle se tourna vers Red, disparut, réapparut devant lui et lui transperça le cœur avec son bras mécanique.

" Désolé Red, à dans une autre vie peut être."

Le sceau autour du poignet de Vp disparut. Enfin elle allait pouvoir utiliser toutes ses capacités! Pour fêter cela elle fit apparaître sept clones d'elle-même.


" Bien! Une armée de morts contre une armée de clone. Cela me semble équilibré. Que ça fait du bien de se revoir!"


Dit-elle en parlant des clones qui lui sourirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Voyant Vp transpercer le cœur de Red Rubis fut prise par une douleur insupportable au coeur comme si il se déchirait... Elle se précipita sur lui affolée, malgré sa jambe cassée elle voulait protéger l'ange déchu, elle le prit par les épaules et le releva comme elle pouvait en volant dans les airs. La jeune déesse le l'adossa doucement au mur, elle mit sa main sur la poitrine du jeune homme.

"Red..."

Une lueur rouge vif sortit de sa main, elle se concentra au bout de quelques minutes son corps entier s'était illuminé en rouge elle avait les yeux fermés... Une douce chaleur parcourait le corps de l'ange déchu, la jolie déesse essayait de guérir Red de toutes ses forces.Une voix faible douce et féminine se fit entendre, c'était celle de Rubis :

"S'il te plaît reviens à toi !"

Des larmes coulaient sur son visage angélique, les deux corps s'illuminaient en rouge vif Rubis désespérait a voir l'ange déchu ouvrir les yeux... Ses grandes ailes rouges, malgré qu'elles soient abîmées par le combat qu'elle avait eu s'étaient refermées autour de Red pour le protéger.

**Je veux le protéger, lui et lui seul...**
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

Soruka n'avait pas trop agit pour le moment, il était surtout là pour analyser.
Voyant l'attaque de Vp portée à Red il eut un léger rictus, il sortit ses mains de ses poches, et ce plaça entre les Gardiens et les Devils.

"Bien je pense qu'il est temps pour nous de nous retirer."

Il sortit alors le flacon qui contenait l'âme de Sakura, de sa poche, et le jeta au Gardien le plus prêt, Vp.

"Ce fut fort agréable et distrayant, mais je pense qu'il se fait tard à présent. Ce n'est que partie remise bien évidement."

Il tourna alors le dos aux Gardiens et fixa ses coéquipiers avec un petit sourire.

"Veuillez excuser cet arrêt brusque, mais il est totalement inutile de poursuivre ce combat, après je ne peux vous en empêcher, mais j'ose espérer que vous vous montrerez raisonnable."

Il arriva alors au côté du corps de Red, et glissa un petit mot dans sa poche, puis il regarda Rubis.
"Inutile de vous prévenir que seul Red pourra lire cette note."

Sur ces mots Soruka disparu alors du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

Haruki vit celle que Flamme avait appelée 'Vp' avoir une drole de lueure dans ses yeux, puis, le garçon qui avait détruit la plante des jumelle expliquer que Flamme n'était là que de corps, Haruki ne put s'empêcher de rigoler assez discrêtement. Vp avait ensuite transperser le coeur du garçon au pentacle et des clones d'elle apparurent, la fille ailée se dirigea vers le garçon au pentacle et l'un de Devils déclara que le combat était fini.

"Domage, ça commençait à être amusant...Au fait, pour information, la seule personne ayant été ressuscitée avec l'esprit qui était le sien avant est Flamme, les autres ont un esprit beaucoup plus basique...Désolée pour vous, Gardien, mais c'est bel et bien le Flamme que vous connaissiez..."

Haruki claqua les doigts et tous les morts, exceptés Flamme partirent.

"Nous serons amenés à nous revoir à l'avenir, Gardiens "

La nécromancienne partit en courant en dehors du champs de bataille, prennant le chemin pris par les morts, Flamme regarda les Gardiens et sourit.

"On dirait que vous avez plus dur à tenir qu'avant...Est-ce à cause du nombre de Devils qui a augmenter ?"

L'ancien gardien se tourna vers Vp.

"A bientôt Freya, je suis sûr que si tu veux nous rejoindre, tu seras la bienvenue !"

Et il partit, suivant le chemin pris par Haruki.

[HRPG : Laisser le corps de Red à l'entrée de la ville, ça évitera les incohérence.]


Dernière édition par Haruki le Lun 12 Juil - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:36

[HRPG] Je ne sais pas quoi dire... Je suis mort. J'avoue que je m'attendais a tout sauf a sa de ta part Vp ... tu sais j'avais plus qu'un poste à faire et je partais car mon personnage ne pouvait plus combattre. Tu pouvais m'assommer à la limite si tu tenais à mettre hors-jeu Red sans que j'ai le droit d'esquiver (ce qui est un droit bien réels normalement.). Ou me Mp pour me dire décider ensemble du déroulement de notre duel (je pense que tu connais assez mon Rp et que tu sais que tu m'aurais battu. Mais bon après tout tu as raison c'est aussi tu du Rp même un peu trop direct à mon gout. J'avoue que j'étais un peu énervé mais bon c'est tout ... [HRPG]

Il entendit deux voix dans sa tête criez en lui celui du Red originel, et celui de Shadow son second lui qu'il avait toujours haït l'innocent "l'enfant" qu'il était avant. Sans doute c'était son heure. Mais une lueur ce fit voir et une image floue d'une personne qu'il essayait de le soigner, c'était Rubis sans doute contait-il plus pour elle qu'il ne le pensait sans doute Shadow l'aurait aimé.
Il eut un dernier mouvement, de ses yeux ruisselant de sang il jeta un ultime regard a Vp, puis, pointant sont doigt vers les gardiens il récita une ultime symphonie angélique, elle était composée de la langue originel, la langue que tous les hommes pouvait comprendre. Sa derniers aile d'ange déchu s'arracha il venait de chante la symphonie de l’ange mort. Pour normalement l'activer il fallait sacrifier sa vie, mais là sa vie allait lui être retirée dans les secondes suivantes donc l'échange était évident. Le ciel devint rouge sang, la lune se cacha derrière les nuages. Puis dans un bruit de tonnerre une immense boule de feu découpa le ciel en deux, elle avait l’air d'une immense comète. "Le chariot céleste d'Ifrrit" allait s'abattre sur Tomodachi plus que quelques secondes. Mais avant de toucher les gardiens elle disparut dans une gigantesque explosion. Red dans un dernier sursaut venait de mourir, la comète de feu disparut avec lui, sa dernière image fut le visage, de Rubis. Ainsi que les mots de Soruka hanta ses dernières pensées, avant sa dernière seconde il avait lu le mot.


" Red, le sais-tu ?
Bientôt un des deux grands partis de Tomodachi disparaitra, sais-tu lequel ?
"

*Pourvu que je me trompe*

[HRPG]
Ah enfaite pour justifier ma présence dans les autre Sujet. Grâce à L'aide de Haruki je vais ressusciter même si je ne l'écrit pas (bien sur si elle accepte de m'aider sinon je trouverais une autre raison). [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:52

Yosama fut rassurer de voir que le combat était fini et surtout que cette attaque de Red ne s'est pas terminé car sur ce coup-là, il n'aurait su trouver de parade. Il était aussi rassuré de voir que Sakura allait de nouveau retrouver son corps. Il observa alors le corps de Red d'un regard.

**Est-ce vraiment sa fin ?... Je ne pense pas.**

La situation était étrange, et il n'y avait pas que le cas de Red, Soruka aussi était bizarre, il avait arrêté la confrontation, rendu l'esprit de Sakura, et ce mot que Red avait lu. Il avait toujours été particulier, c'était un devil courtois et polit, mais au fond il était cruel, or, aujourd'hui il avait semblé différent.
Yosama savait qu'il préparait quelque chose, mais quoi ? Et surtout pour qui ?

Enfin à présent c'était terminé, mais quelque chose se préparait du côté des Devils, ce combat, pour Yosama, n'était qu'une prélude. Surtout que dans cet affrontement Yosama put voir les pouvoir de cette Haruki... Faire revenir les morts, voilà qui sera fort gênant pour les Gardiens.


"Bien ! Vp il faut que tu fasses boire ce flacon à Sakura. T'entend Saku' ? Tu vas pouvoir regagner ton corps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

Rubis tentait de sauver Red de toutes ses forces mais quand elle s'aperçut que son cœur ne battait plus elle baissa la tête...La jeune déesse ailée se redressa comme elle pouvait jetta un dernier coup d'œil vers l'ange déchu puis s'envola dans le ciel. Elle ne parvenait pas à pleurer mais son cœur était serré, ses longs cheveux rouges tirant sur l'orangé voltigeaient dans le ciel et sa jambe lui faisait terriblement mal lorsqu'elle tentait de s'en servir.La jeune femme se mit donc à la recherche d'un endroit où dormir en attendant de se trouver un logement, elle ne tarda pas à apercevoir une auberge un peu rustique au loin...

**ça devrait aller pour le moment...**

Elle se posa à terre face à l'auberge et prit soin de changer d'apparence avant d'entrer dans l'auberge par peur de croiser un des témoins du combat qui venait de se produire. Elle claqua donc des doigts et au bout de quelques minutes elle était devenue une jeune femme d'une vingtaine d'années à la cheveulure blonde comme des blés attachées en chignon haut avec quelques baguettes et des yeux bleus outremer, elle était habillée d'une robe bleue de style chinois...Une fois changée elle pénétra donc dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:31

Vp saisit le flacon et le fit boire à Sakura en s'assurant qu'aucune parcelle de son âme ne s'échappait. Heuresement tout se passa bien et elle ouvrit les yeux, un peu surprise par la lumiére du jour.

" Bon retour parmis nous!"


La ninja lui fit un sourire mais le coeur n'y était pas. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'a Flamme. Son coeur la faisait soufrir plus qu'elle ne l'aurait voulut, mais quoi qu'il advienne elle resterait fidéle aux Gardiens! et s'il fallait le tuer une seconde fois, qu'il en soit ainssi.
Vp aida Sakura à se relever et se tourna vers ses amis.


" A votre avis, pourquoi Soruka à stoppé le combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

Voilà, Sakura avait enfin pu regagner son corps, Yosama sentit d'ailleurs qu'elle l'avait quitté quand il manqua de tomber. Heureusement il put s'agripper à l'épaule de Namashi.

**Hoaw me revoila à sec de magie, va vraiment falloir que je me repose...**

Lorsque Vp posa cette question, Yosama fut ravi de voir qu'il n'était pas le seul à se la poser.

"Je ne sais pas trop, il doit être en train de manigancer quelque chose, mais la note que Red a lu me perturbe aussi, c'est comme si, même les Devils n'étaient pas au courant de ce que Soruka est en train de faire... A moins que ce ne soit une astuce pour nous perturber. Arf voilà un détail sur lequel nous devons nous pencher, mais pour le moment..."

Son ventre se mit à faire un énorme bruit, que tout le monde put alors entendre.

"Je meurs de faim... Ahahha..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Lorsque Yosama lui avait anoncé qu'elle allait enfin regagner son corps, elle aurait voulu lui sauter dans les bras. Malheureusement sans corps c'était pas vraiment réalisable, etla sensation d'aspiration l'avait à nouveau reprise. L'ange savait qu'elle repartait vers son corps, et que son âme allait être à nouveau unifiée. Toutes ses sensations se mélangaient et elle eu l'impression que ça fait des années qu'elle n'avait pas touché quelque chose, sentit les diverses odeurs de la ville, écouté le brouhaha environnant... Lorsqu'elle ouvrir les yeux la lumière blanche l'aveugla quelques secondes. Le ciel était très clair et il lui avait fallut quelques secondes pour s'y habituer. Elle vit alors Vp penchée au dessus d'elle qui tentait de sourire, mais ce n'était pas vraiment réussi. Elle se releva alors et fit ce qu'elle avait voulut entreprendre précédemment : elle sauta au cou du brun qui avait accueillit son âme et le gratifia d'un bisous sur la joue tout en s'exclamant :

"Merci merci merci merci !!!!! Tu m'as sauvée en me gardant dans un coin de ta tête !!! Sans ça je ne sais pas ce que Soruka aurait faire de mon âme !!!! Merci merci merci merci merci merci merci...."

Elle le lâcha puis écouta sa supposition au sujet de l'attitude de Soruka jusqu'au moment où un bruit très glamour provint du brun. Elle éclata de rire avant de dire :

"Allez ! J'vous invite tous au restaurant que vous voulez pour vous remercier ! Bon par contre vous n'exagérez pas trop parce que je ne suis pas richissime non plus..." dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif dans le monde Cêleste !
» Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Perdue au milieu de nul part.
» Un autre Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: