Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cécilia

Aller en bas 
+6
Orha
Namashi
Kai
Alina/Asmodée
Arandin
Cécilia
10 participants
AuteurMessage
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Cécilia Empty
MessageSujet: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:57

(je dois co relire, mais normalement c'est bon, vous pouvez déjà y regarder Wink )

Nom et prénom : Cécilia. A croire que mes parents lisaient dans l'avenir. Enfin, ce n'était pas compliqué quand on sait où j'habite. Cécilia est un prénom avec une signification bien sombre...cécité. Aveugle. Les autres signification semble, par contre, fausse. A moins que j'ai eu de la chance dans ma misérable vie ?
Mon nom, quel importance ? Je n'ai pas un nom connu... Ducas

On ne se gêne pas pour me donner des surnoms. On ne se demande pas si cela me fait mal d'être appelée de la sorte. Mais de toute façon, comment pourrais-je me défendre ? Aucun moyen. Aucun. Je me contente d'endurer avec mon air revêche et rebelle. Qui ne fait pas grand effet, quand j'y réfléchis.
En fait, le plus "méchant" ce n'est pas les surnoms mais les petites blagues qu'on me fait... pas le temps de s'attarder la dessus, les autres je m'en fous !

Age : 17 ans

Physique : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...rien ? Le noir. C'est pas aussi drôle que ca semble l'être ! D'après les gens qui m'entourent (en qui j'ai confiance) on pourrait dire que :
Cécilia ne voit pas l'intérêt d'ouvrir ses yeux et par conséquent ne les ouvrent guère, sauf lorsque c'est nécéssaire, si par exemple, la personne en face est mal à l'aise. Lorsqu'elle lève les paupières, on découvre des yeux qui oscillent entre le mauves et le bleus nuits. Ses iris sont la plupart du temps fixée sûr un même point et cela perturbe énormément les gens qui la regarde. Elle a des cheveux roses pales sans forme précises. Sa coupe est irrégulière, sa mère étant guère doué à la couper les cheveux de sa fille. Et pour courronner le tout, Cécilia ne les coiffe pour ainsi dire jamais : elle n'en voit pas l'intérêt (c'est le cas de le dire). Ils sont plus ou moins mis long et très sauvage.
Elle a une allure assez indisciplinée donc, et sa façon d'être et de parler, ne fait que comprimer l'impression qu'elle donne. Elle est assez petit, 1m58, ce qui est assez pratique quand on a l'habitude de tomber plus de cinq fois par jours.
Récemment, elle a pris la décision de se faire tatouer. Une de ses rares amies le lui a proposé et elle n'a pas refusé. Son amie sembla ravie du résultat et Cécilia s'en fiche un peu. Elle a donc un tatouage qui va de son oeil et descend le long de sa joue et un autre sur le bras. Cette même amie c'est amusée un peu avec ses cheveux et lui a fait une ou deux mèches noirs qui terminent l'air rebelle de Cécilia.
Elle a la peau très clair et est très mince, peut être trop ? Elle ne mange pas beaucoup, vu la situation financière de ses parents. Elle a une poitrine qui n'attire pas vraiment l'attention mais qui est d'une taille normale.
Elle tâche de s'habiller correctement mais ce n'est pas facile et doit faire confiance aux gouts de son amie et à présent de sa mère. Cependant, cela lui va assez bien (Cécilia a pris soin de retenir les vêtements que son amie avait l'habitude d'associer). Elle a pratiquement toujours avec elle son baton qui lui permet de se guider lorsqu'elle est seule.

Personnalité : Très méfiante envers les inconnus, elle préfère ne pas leur parler ou les écouter, cependant elle n'est pas sourde et si on la cherche, on la trouve, ce qui fait qu'elle leur parle plus souvent qu'elle ne devrait. Elle ne fait confiance à ceux qu'elle ne connais pas que lorsqu'elle y est contraint. Pour ce qui est des personnes qui lui sont proches, elle a en eux, une confiance absolue, elle est bien obligée, d'ailleurs. Comment se débrouillerait-elle sinon ? Elle n'est pas effrayé par l'inconnu, puisqu'elle y est habitué. Ce qui fait qu'elle est assez courageuse, malgré son handicap.
Les remarques méprisables d'autrui ne l'effleurent plus. Elle est assez habituée pour ne plus y faire attention. Mais ce n'est pas parce que cela ne la blesse plus, qu'elle ne réagit pas. Elle a la langue bien pendue. Elle est assez "sauvage" et revêche. Elle veut toujours montrer qu'elle est forte. Elle veut prouver qu'elle n'a peur de rien et qu'elle est la meilleure malgré sa cécité. Elle n'accepte pas l'échec et réagit très mal lorsqu'elle échoue dans quelque chose. Mais elle ne déprime jamais. Elle est très colérique et impulsive. Elle explose en quelques instants mais après, elle continue à être en colère, mais plus sournoisement. Elle est très rancunière. Elle aime se venger. Et peut être très imaginative pour ce faire.
Elle ne se laisse jamais abattre. Elle persévère toujours sans défaillir. Elle est très optimiste et n'abandonne aucun de ses projets et idées. Elle ne pleure jamais de douleur mentale, mais pour la douleur physique, on ne peut pas toujours empécher les larmes. Avec ses amis, sa bonne humeur est contagieuse mais elle ne la partage qu'avec les personnes qu'elle connait, et cela limite à peu de personnes. Elle sourit que lorsqu'elle se sent en sureté, enfermé chez elle entouré de personne connue.
Elle est très vigilente mais peu habile, à cause qu'elle ne voit pas. Plus les années passent, moins elle se rapprochent des gens. Elle devient de plus en plus asociale.
Elle vit dans les bas quartiers et sait ce qu'est la misère et la famine. Et ne sachant voler ni travailler, elle est très dépendante de ses proches et cela, par contre, mine parfois son moral. Mais elle se débrouille toujours pour penser à autre chose. Elle leur doit bien des sourires et de la joie.


Histoire : Ses parents n'étaient pas très riches. Ils vivaient dans un taudis et travaillaient tous deux très durement. Malgré tous leurs efforts, ils restaient pauvres. Le désir de Mélinda, sa mère, était d'avoir un enfant, mais leur situation financière ne permettait pas vraiment de mettre au monde un bébé. Cependant, elle parvint à convaincre son mari. 14 mois plus tard une petite fille naissa qu'ils nomèrent "Cécilia". Elle grandit dans la pauvreté de ses parents. A 7 ans, avec son père, elle allait au marché. Là-bas, celui-ci lui expliqua qu'elle devait prendre des patates dans le boxe à terre quand le vendeur ne regarderaient pas par là. A cet age-là, les punitions étaient quasi inexistante, aussi, elle ne prenait pas de risques. Elle vola sans s'en rendre compte, elle était trop jeune poru comprendre. Sa mère n'a jamais été au courrant des activités illégales de sa chère fille.
A ses douzes ans, ses techniques étaient perfectionnées mais le vol devenait pour elle de plus en plus risqué. Si on l'attrapait la sendence ne serait plus aussi tendre qu'avant. Elle prenait conscience de ses actions mais n'arrêta pas. Elle volait, et alors ? Il fallait bien, sinon que mangerait-elle ce soir ? Son père ramenait peu d'argent. Il ramenait pratiquement tout ce qu'il gagnait, ne se permettant de boire que rarement. Sa mère travaillait également et ramenait encore moins d'argent. Tout les soucis d'argent n'étaient pas si grave, pensait Cécilia, ce qui compte c'est que je sois avec papa et maman. Mais ce n'est pas la réalité. L'inocence de Cécilia disparut deux mois après ses douze ans. Son père s'attardait, pour une fois, au bar du coin. Sa mère était souffrait d'une fièvre et était clouée au lit. Elle délirait et quémandait son mari. Cécilia ne sortait jamais la nuit. Elle ne pouvait pas. Ses parents lui interdissaient formellement. C'était trop dangereux. La nuit dans les bas quartiers c'étaient pire que la guerre. Elle ne comprenait pas à cette époque.
Elle sortit donc de chez elle pour s'avanturer dans les quartiers sombres. Elle arriva dans le bar. Elle entra. Son regard se portait sur chaque homme présent. Il y en avait des couchés sur la table, ivres. Deux hommes sur le côté se disputaient à propos d'une femme, visiblement. Et puis elle vit son père, affalé sur sa chaise. Elle s'approcha. Elle attrapa la veste de son paternel et la tira.
<< - aller papa, vient. Maman a besoin de toi.
- Qui t'es toi ? demanda-t-il d'une voix déformée par l'alcool.
- Rentre à la maison. insista-t-elle.>>
Il ne répondit pas. Son attention se dirigea vers les deux hommes qui commençaient à se battre. La plupart des hommes valides se levèrent pour s'approcher. Cécilia fut entrainée par son père. La bagarre prit plus d'ampleur. Cécilia ne comprenait plus rien. les gens se déplaçaient devant ses yeux lui cachait la vue. Sans qu'elle ne comprenne comment, elle fut projetée sur ledevant de la scène. Au même moment. L'un des deux hommes, le nez en sang, poussa l'autre contre les vitres de l'établissement. Il se releva plein de hargne et ne prit pas garde à l'enfant devant lui. Elle reçut un choc violent sur le crâne. Elle pleura mais personne ne se soucia de la gamine sur le sol. Elle ne fut pas piétiné par miracle. Elle s'évanouït.
Quelques heures plus tard, elle se réveilla, des bandeaux un peu partout autour de sa tête. A moitié inconsciente, elle ne saisissait pas le sens des phrases du médecin. Elle tenta de se concentrer mais rien n'y fit. Elle tacha de se rappeler de ce qui s'était passé. Juste l'horreur. Elle avait déjà vu des petits combats et vivait dans un endroit rempli de violence, mais elle n'en prenait conscience que maintenant. Elle sombra à nouveau. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle était totalement réveillée, cette fois. Son père, sobre, la serra dans ses bras tout en pleurant. Elle entendit le soufle rauque de sa mère un peu sur la droite. Elle était encore affaiblie par sa maladie mais semblait guérir. Ils discutèrent entre eux, Cécilia ne saisit pas tout, ou alors elle ne chercha pas à comprendre ce qu'ils disaient. Le médecin lui posa des tas de questions, mais Cécilia n'eut pas le temps de répondre à une, elle ne dit que quatre mots :
<<- je ne vois rien.>>
Le médecin s'asarda à plusieurs diagnostic puis finalement dut reconnaître qu'elle était aveugle pour peut être plus longtemps qu'il ne le pensait à la base. Il lui fallut plusieurs jours pour assimiler la vérité. Elle ne prenait pas vraiment conscience de ce qui se passait. Elle finit par s'y habitué. Et oublia presque ce qu'était voir.
Sa mère décida de travailler à la maison pour s'occuper de sa fille...aveugle. Ses autres blessures guérissèrent et un an plus tard il lui restait une ou deux cicatrices sur ses avants bras, dut aux éclats de verres et à d'autres chocs. Miraculeusement, elle ne semblait souffrir que de cécité. Le choc à la tête n'avait semble-t-il affecté que cette unique faculté. Elle s'habitua à ne plus voir. Les premirèes années furent difficiles puis finalement, elle développa ses autres sens. Bien entendu, cela ne compeserait jamais ses yeux, mais elle sentait souvent la présence des gens autour d'elle, comme un sixième sesn. Et son ouie était beaucoup plus développée que la norme. Pratique dans beaucoup de cas.
Les autres se moquaient d'elle parfois, mais Cécilia grandit et se défendit du mieux qu'elle put.
Cécilia, malgré sa pauvreté avait accès à un établissement. Le niveau n'était peut être pas aussi bon que chez les riches, mais sa mère compensait ce manque. Sa mère avait été à l'école des riches et était très intelligente, malheureusement sa classe sociale ne lui permit pas d'avoir un beau métier et ses connaissances ne servirent à rien.
Cécilia fêta ses dix-sept ans. Le même jour, son père revint fou de joie.
<<- Nous sommes riches! hurlait-t-il. Riche !>>
Ils ne fêtèrent pas cette richesse nouvelle, car en réalité, elle n'était pas si fameuse. Ils discutèrent toute la nuit de l'argent gagné (d'après le père il venait d'une promotion etc mais Cécilia se demandait si ce n'était pas plutôt du vol). Après une nuit blanche, ils se décidèrent enfin. L'argent servirait à Cécilia pour aller en cours. Celle-ci voulut objecter, comme quoi avec son handicap c'était impossible. Dans leur petite école, elle avait une amie qui l'aidait énormément ainsi que sa mère. Cependant sa mère n'en démentit pas. C'était important, la seule chance poru Cécilia de s'en sortir. La ville dans laquelle ils vivaient n'était pas exeptionnelle au niveau scolaire, aussi, ils déménagèrent à Tomodachi. Ils n'avaient aucune idée de la "guerre"qui y faisait rage. Devil ? Nom inconnu. Gardien ? de prison peut ^tre ? Bref, ils arrivèrent et s'intallèrent dans les bas quartiers. Ils louaient une maison guère plus spacieuse que leur ancien taudis et toujours situé dans les bas quartier car tous l'argent avait été dans l'inscription à l'école au centre ville et en achat divers pour Cécilia. Sa mère était prête à tout pour qu'elle réussise dans sa vie.


Capacité : Cécilia maitrise assez bien le baton (celui qu'elle se sert pour se déplacer) mais elle n'a aucun chance face à n'importe qui ! Elle a beau s'en servir comme une épée, le fait de ne pas voir n'aide pas. Elle n'a aucun pouvoir spéciaux (pour l'instant ^^) et le seul art dans lequel elle excelle (et encore) c'est la parole. Elle a une assez bonne résistance aux coups. Elle tombe assez souvent et se blesse également, et ses anciens camarades de classe n'était pas toujours tendre. Elle sait aussi tomber sans trop se faire mal, vu qu'elle y est habitué.

Rang : aveugle téméraire

(idée d'Alina/Asmodée )

Autre : leur famille ne sont pas au courrant de l'existance des Gardiens et Devils.


Dernière édition par Cécilia le Dim 19 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:26

Hoyyyyyyyyy !!!!

Welcoooooooooooome to Tomodachiiiiiiiiiiii Céciliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (mais non chuis pas bouréééééééééée !!!!)

J'espère que tu t'amuseras bien dans not' tite citéééééééééééé et qu'on s'verra vite en rppppppppppppppppp !!!!!

Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je sais plus quoi diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire....

Sinon que trop faitguééééééééééééééééée pour avoir lui pour l'moeeeeeeeeeeeeeeeeent...

M'enfin chuis premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! Et ça c'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!! Smile

En tout caaaaaaaaaaaaaaaaas bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:57

"Chef, Chef, on a un problème!"

"Keskiya? Vous savez ce que vous méritez pour me réveiller à cette heure? Je suis un crotex cérébral nom de Dieu!"

"Mais Chef c'est au sujet de Luci... euh... Arandin. Chef, on ne contrôle plus rien!"

*Tombe du lit dans un bruit sourd*

"QUOI?! Vous avez encore merdé un truc!"

"Mais non, Chef c'est pas notre faute. C'est le cervelet qui n'en fait qu'à sa tête, si vous me permettez l'expression."

"Rah, c'est bien le moment de faire de l'humour... allez donner une leçon à ce bon à rien!"

"Il nous fallait juste votre consentement, Chef. Merci!"

"Attendez neurone 432, elle a fait quoi au juste Lucil... Ara?"

"Elle a un peu forcé sur la boisson... et là elle vient de poster sur Tomo..."

"Arrêtez-la tant qu'on le peut encore où elle risque de sauter par la fenêtre de sa chambre"

"Bien, Chef!"

-----------------------------------------------------------------

Fin du délire!!!!!!! Very Happy J'espère que ça t'as plu Ara-chan xD

Mais bon passons...

Tiens, une nouvelle. Comme c'est étrange, je m'y atttendais pas du tout *air innoncent*

Dans mes bras ma Dadadele!!! ^____^

J'espère que tu te plairas parmis nous, et que tu y passeras d'aussi bons moments que moi ^^

Comme la dit Ara: Welcooooooome!!! Et bon rp!!!!

PS: Pour le rang: Aveugle téméraire serait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:10

Hic !!!!! Sauter par la fenêtre du 5° ??? Mais quelle bonne idéééééééééééééééééééééée !!!!! *sursaut*

Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sûre que j'pourrais faire d'belles crèèèèèèèèèèèèèèèèèèpes n'fois en baaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! Même sur mes joues si je me prends un plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!

On dirait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas *hic* mais les plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats.... Ca fait mal parfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Faut mieux faire le bou-*hic*-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!

Bon !!! Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuut qu'j'instaaaaaaaaaaaaaaalle l'plooooooooooooooooooongeoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! *hic*

OoOoOoOoOoOoOoOh !!!! La rue elle fait des sacrés vaaaaaaaague en baaaaaaaaaaaaaaas !!!!! *hic* C'est un peu haut quand même héhé...

Bon. À la une ! À la deux ! Et à la...

BON ON SE CALME DANS LES NEURONES LÀ ?????? ON PEUT PAS PLONGER EN PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX ????? *hic*

*petite savonnette qui passait par là... swip* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *se raccroche à la planche à repasser transformée en plongeoir d'immeuble impovisé*

Ah nooooooooooooooooooooooon c'pas du jeu çaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai loupé mon plongeooooooooooooooooooooon !!!!!

J'vais d'voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout r'commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:40

Après avoir enfilé un peignoir et avoir prit ses médicaments contre le stress, le cortex cérébral de cette aventure se retrouve dans la salle de contrôle en compagnie des autres neurones pour empêcher la pauvre Lu... ~Arandin nom d'une pipe!~ Ok, ok, Arandin de sauter par la fenêtre du 5ème. Son amie étant aller se brosser les dents, il n'y a donc plus qu'eux pour la sauver.

"Mais retenez-la bande d'imbéciles!"

*voit le sol par-dessus la planche à repasser*

"On va tous crever,si vous vous bougez pas la myéline tout de suite!"

*violente secousse dûe à la glissade*

"C'était quoi ça?!"

"Euh... elle a glissé sur un savon, Chef."

"Un savon?! Ici?! Sa pote devrait mieux ranger ses affaires... enfin, ça nous a sauvé c'est l'essentiel. Vingt ans qu'elle a des pieds, et elle toujours pas s'en servir -_-"

"Chef, un message sur l'écran principal."

"Montrez-moi."

"Niark, niark, niark!"

"Le cervelet!!!" (cri à l'unisson)

"Et oui, c'est moi! J'ai enfin réussi à me détacher de vous espèce de débiles mentaux! MOUAHAHAHA!!! Sa vie va changer, je vais prendre le pouvoir, et personne ne pourra m'en empêcher!!! Encore moins vous! Alors Tchao bande de nazes!"

"Non!"

*message terminé*

"Bon sang, mais qu'est-ce qu'on va faire..."

"Chef, j'ai peur..."

"Y'a de quoi mon p'tit..."
-----------------------------------

Je promets que je n'ai regardé que deux épisodes de House hier avant de me coucher et que je n'ai fait aucun rêves ou cauchemars là-dessus. Promis!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:20

mdr
motivés les gens ici ^^

tiens hier en dormant j'ai eu une triste illumination ^^" : comment une aveugle assiste-t-elle à des cours pour gens normaux ? c'est la base principale des futurs rps que je compte faire donc si vous avez des idées (style une section pour aveugle (c'est fort répendu vous savez xD) ou alors elle a des cours en plus ? au alors on ignore ce problème ^^")

trop hate d'être validée (ai déjà écrit un rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:21

lol oublié dans ma folie de dire qu'il n'y a pas besoin de validation ici !!! Tu peux déjà poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:59

Contente que tu sois de retour Arandin :p

Et merci d'avoir pris mon idée Cécilia ^^ par contre Alina/Asmodée c'est plutôt long: contente-toi d'un simple "Al' " comme tout le monde ^_^

Pour les cours, tu pourrais trouver un prof particulier qui s'occupera de toi, ou un truc comme ça... il te suffira de demander

Rebienvenue!!! (petit message pour ne pas être encore en plein flood et recevoir les foudres du Grand Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:25

Eyh ! je te souhaite la bienvenue à Tomodachi, et j'espère que tu t'y plaira !!

(ouais c'est soft ! mais au moins je ne dégénère pas comme mes deux compères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:11

Eyh !

Welcome in Tomodachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:55

merci tout le monde pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Orha
La Mort Incarnée
Orha


Nombre de messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

Salut!ça va étre amusant de rp avec toi^^ mais l'école de Tomo manque d'étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Bienvenue !!! Comme l'a dit Ara-la-folle que je ne nommerai pas... (oups c'est déjà fait ! ^^')

Tu n'as pas besoin de validation, d'ailleurs tu postes déjà c'est parfait. Si jamais tu as de quelconque questions tu peux : soit les poser à Yosama, ou moi par MP, soit dans la section prévue à cet effet.

Bien je ne suis pas trop imaginative ce soir, donc sur ce bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

Ça c'est de la description !!!

(impressionée....mais n'a pas encore fini de lire ! )

Bon jeu sur le rpg ! Amuses toi bien et tout le tralalala ^^
Et Surtout BIenVenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:30

Salutation !

et Bienvenue dans notre belle et grande citée Tomodachi !!!

Sur ce je vais m'occuper de ton rang ! Désolé de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Cécilia   Cécilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: