Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 3615 je raconte ma vie

Aller en bas 
+7
Haruki
Frøya
Rubis Kohajira
Red
Alina/Asmodée
Vp
Kyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

comme dans se monde cruel on n'a peu souvent l'ocassion de s'exprimer et de se présenter et ben je vais le faire sur notre forum , bon un bon nombre de personne risque de se dire " 'tin il craque son slip lui"
et il ont pas tord mais je m'ennuie un truc de dingue !!!!
bon pour commencer mon vrai prénom c'est dove!!!et non kyo....
i'm 19 year and i live in nancy, a coté tout du moin...
je sais pas vraiment pourqui je fait ça raconter ma vie sur un forum rp enfin bon , maintenant que j'ai commencer .... de quoi je pourrais parler.....je vais éviter de raconter mon cursus scolaire , il risque de vous faire marrer , ha nan tien j'ai une meilleur idée!!! je vais vous raconter se que j'ai fait depusi se matin:
Alors , tout d'abord je me suis réveiller , c'est plus pratique pour commencer une journée ensuit j'ai été au toillette et je suis retourner dans mon lit , j'ai attendu que ma copine se réveille... 30mn plus tard c'était bon , mais madame ma engeuler pasque apparament la nuit je fesait lui fesait des calins alors qu'elle était en surchauffe , bref on s'est un petit peu disputé mais trés vite réconcilier Wink , ensuite donc, nous sommes sorti du lit et ma copine devait rentrer chez elle pour s'habiller et allez au boulot , mais au moment de prendre sa voiture.....DAMNATION!!!! l'abruti de voisine d'en face n'a rien trouver de mieu a faire que de jetter du lait sur la voiture , pasque la voiture était garer devant chez elle et que sa devait gener l'ouverture des volets , nan mais franchement!!! au lieu de venir sonner et de demander gentillement de déplacer le véhicule , bref, on a sonner chez elle mais bien entendu aucune réponse don nous avont laissez un message dans la boite au lettre , et depuis tout a l'heure je gette si elle ne sort pas de chez elle pour l'engeuler !!!
ensuite aprés se passage ja manger!!
aprés avoir manger j'ai apeller mon copain karj pour voir si il avait eu son bac au ratrappage , et il l'a eu (karj fait parti de se forum ) donc nous étions jouase !!! ensuite j'ai nettoyer ma chambre , et je suis venu sur le pc pour poster et la je vous raconte ma vie , il est 13h57 , je me fait CHIER, j'attend que karj rentre de nancy pour allez geek resident evil 5 , mais en attendant je vais geek guitar héros , il me reste 4 music a rentrer en expert mais sa veu pas Sad enfin bon , je vais m'arrétez ici c'est déja pas mal , et je dit bravo a ceux qui auront eu la motive de me lire.

D'ailleur j'invite tout le monde a faire de méme et a raconter sa vie quand on s'enmerde !!!! sa m'aurat bien ocuper lol !!! tchoup afro
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

lol a mon tour!

Bien le bonjour, mon nom est Virginie! mais mes amis on tendence à m'apeller Vp pour une raison qui m'échape.... Ensuite! Il faut savoir que dans la vie rééle j'ai trois état d'âme (que mes amis on GENTIMENTS nommés et relevé.): Dark-Vivi, WHite-Vivi et Crazy-Vivi.

Alors, Dark-Vivi c'est lorsque je péte les plombs et que j'engueule tout le monde, mes amis, mes camarades de classe (surtout Mélissa et sa voix de crécéle), bref tout le monde.
White-Vivi c'es tlorsque je suis calme, douce, patiente, consiliente, en gros une gentille fille avec ls ailes d'ange qui font flop-flop dans le dos.
Crazy-Vivi c'est heu spécial. Dison que depuis 1ans, 7 mois et 9 jours je suis fan des films amateurs (Funglisoft, Damned ect...) et donc ba évidement je veux en faire aussi! Donc "Crazy-Vivi" c'est lorsque je disjoncte et que je met sur pied des projets de films, BD, Parodie Audio ect... en général mes amis en fond les fraix. (QUelqu'un a faillit finir en Ariel, heureusement pour LUI j'ai abandonné l'idée)

Sinon ormsi cela, je vais avoir 16 ans le 12 Juillet. Je vais passer en 1er L avec option Art. Y'a pas mal de chose que j'aime, il y a mon ordi (ça c'est incontestable), les livres, mes affaires de dessins, les jeux vidéo ( surtout les jeux: Mirror's Edge, Kingdom Hearts de façon général, Soul Calibur, FFTA2, et les SIIIMMMMSSSS), et enfin ma grande occupation du moment CLAYMORE!!! (aussi bien en anime que manga).

J'habite dans le Sud de la France, à 1heure de Canne, et je trouve que depuis de l'été on a des vacances de MERDE!!! y'a du vent, il fait pas beau, MAIS OU EST LA COTE D'AZURE?????!!!

Sinon j'ai aussi eu le grand malheur d'avoire une amie née le 15 Juillet. Elle va me trainer pour voir Harry Potte re jour de sa sortie!! OMG déjà que les films de HP passent mal (mais les livres sont top!)
En aout je monte tout de méme à Paris pour visiter les musées et compagnie, sinon je crois que j'ai fait le tour.

Et mon chat s'apelle Louna c'est uen fille
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:03

Bon, je ne vais (malheureusement) pas vous raconter ma vie (du moins pour l'instant) vu que je suis assez occupée niveau posts, mais en lisant l'histoire de Vipi j'ai chopé un truc intéressant...

Non, non, je ne parle pas du fait qu'elle aime Kingdom Hearts (vu que je le savais déjà xD), plutôt du fait que j'ai de fortes chances de rencontrer notre ninja local si celle-ci se trouve à Paris en Aout ^^

Bon après faudra arranger le coup (c'est grand Paris tout de même xD) mais je pense que c'est possible (enfin, si Vp est d'accord bien-sûr). J'ai toujours voulu rencontrer un membre de Tomo IRL et ça c'est jamais produit, alors si j'ai une occasion comme celle-là je vais pas la laisser passée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

Ben je serrais à Paridu 6 au 9 aout. Mais je pense que mes parents seraient hyper d'accord, m'enfin pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

ohooooooooooh vous en avez de la chance moi a part yosama et arandin j'ai jamais vu personne de tomo IRL , sa serait le pied si on pouvait organiser une déte avec tout le menbre du forum!!!

sinan aujourd'hui j'ai glander comme jamais !!! ha nan ! j'ai passer tois heure a chercher un cadeau youhou super
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

XD c'est donc toi le célèbre Dove ? on m'a raconté beaucoup de tes exploits et même quelques photos de toi , une ou tu joues avec "Yosama" au katana

Very Happy j'ai des liaisons en IRL je n'ai rencontrée que ... Yosama and Arandin (je la supporte plus qu'autres choses XD)

sinon ben j'ai 15 ans ... et mon nom est Victor (le vieux nom) XD

et ton nom ma partiellement choqué Vp XD ce sont mes initiales

Vive Xeuilley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Du 6 au 9... ça me va! ^^

Moi ma tante ne demande qu'à me faire voir le monde et les personnes qui y habitent donc ça devrait pas pauser de problème du tout ^____^

(PS: Si y'a d'autres gens de Tomo qui seront à Paris pendant le mois d'Aout ch'ui prenante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:41

expldr je vois que lucile na pas pu s'empécher de raconter les connerie qu'on a fait mdr en tout cas sa fait plaisir Very Happy
j'éspére juste qu'elle ne ta pas montrer les photos de nos fétes sur facebook!!!
merci a toi victor comme tu dit vive xeuilley!!!

Sinon aujourd'hui yosama moi et arandin on doit allez a un campement ou il y a 100 personne de prévu !!! sa va étre troooooooooop bien , sauf que je ne dormirais pas la haut !!! nedd essayé mon nouveau lit avec ma copine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:40

Oui XD elle est partie ce matin et moi j'ai pu profiter d'un superbe feu d'artifice avec une fête qui devrait se terminer à 2 heures du matin , moi je devrais y aller avec mon cousin XD
et pour certaines photos ... j'en ai vu pas mal XD et d'autres assez marrantes Very Happy

Et info pour toi l'expression quel ne suporte pas est : "c'est le jeu ma pauvre lucette" tu pourras te marrer facilement

merci l'indice XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

Woooow

Alors !Je m'appelle Sophie j'ai 18 ans, j'adore le groupe Superbus, tout ce qui brille et ce qui est précieux !Ma couleur favorite est le rouge, j'aime bien les dieux grecs, et égyptiens qui me fascinent, je suis une lycéenne comme toutes les autres célibataire.Obsédée des sujets tabous mdrrr !!!J'en parle pas tout le temps mais j'aime bien aborder le sujet !Je suis douée en dessin, en langues et en informatique !Voilà voilà voilà !Certains ont dût comprendre l'origine de mon pseudo et de mon personnage qui est d'ailleurs tombée amoureuse de Red looooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

lol effectivement ça explique bien des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frøya
Tomodachien(ne)
Frøya


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : L'outre monde
Emploi/loisirs : Voler ton âme...
Humeur : Pleurer devant l'océan.
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:53

Salut Yoyo !

Ca fait un bail ! n'est-ce pas ?
Et oui Larme de plume à retrouvée tes traces sur le réseau !
Là je suis en train de bosser, mais j'aimerais bien réintégrer le fofo si tu m'acceptes.
Je vais refaire une fiche.

Je t'embrasse bien tendrement.

J'espère à plus !

takako la bien cinglée du dieu flood !
De l'ange floodesque, je suis devenue une gentille haibanée.
Des ailles et des petites clochettes... Une petite aile grise...
Rien de plus rien tout simplment...

PS ruby or PHP ! satisthequestion miss inforamtiqye...*
de toute façon linux is good for you ? ins'tn it ?

Je voulais vous remercier toutes et tous pour votre acceuil...
Si Myra et Neji sont encore ici, merci pour tout. Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:17

Vu que j'ai vu que certains se présentent ici je vais faire pareil...Je m'appelle Mélanie, mais je déteste mon prénom ce qui fais que la majorité de mes amis me surnoment Phénicia, j'ai 15 ans, je suis belge, je suis en 4e (=seconde), j'adore l'histoire, la mythologie principalement la grecque, j'adore écrire et dessiner, même si je suis assez nule (surtout pour dessiner...). J'aime beaucoup les mangas aussi, ma préférence va à saint seiya, d'ailleur, si certains connaîssent Véronica de la Natsu, mon personnage est assez inspirée d'elle et aussi un peu d'Alone/Hadès (par contre, pour ce qui est du prénom il vient d'une déformation de Haruhi dans Ouran High School Host Club et le nom vient de Miyo Takano dans Higarashi No Naku Koro Ni).
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:55

Ça alors !!!!!!!!! Takakooooooooooooooo !!!! cheers

Évidemment que tu es la bienvenue ici !!!

Ouais désolé c'est vrai que tu as pas du trouver tout de suite le nouveau forum, mais normalement on avait l'ancier forum avec un lien tout beau tout neuf pour "CE" forum, mais....

Les vrai propriétaires de l'ancien Tomo ont supprimés le forum quand ils ont vue qu'on étaient tous venus ici, ce qui nous embête assez parce qu'on à perdu toutes nos histoires Sad
Enfin content de voir que tu es de nouveau par mis nous !

En ce qui concerne Myra et Neji, on a plus trop de nouvelle... D'ailleurs je sais plus si Neji c'était inscrit sur ce forum.

j't'embrasse aussi ! et prends ton temps pour retrouver tes marques, normalement on ne déménage plus afro
J'espère que tout ce passe bien pour toi.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:00

Taaaaaaaaaaaaaaak'!!!!!!!!!!!!

Ma maitresse floodienne! Celle qui m'a tout appris... mon model!!! cheers

Comment ça fait trop plaisir de te revoir! ^^ (et c'est surtout une sacrée surprise... Shocked )

En ce qui concerne Neji, il ne s'est pas inscrit sur ce forum-ci... d'ailleurs j'ai plus de nouvelles de lui depuis l'ancien fow... Pour Myra, ben disons qu'apparemment elle n'est plus trop inspirée par Tomo et qu'en plus elle n'a plus le temps d'écrire autant qu'avant... (je la regrette d'ailleurs... Crying or Very sad )

Enfin, ch'ui vraiment contente que tu sois de retour parmi nous! A très bientôt dans la partie présentation, j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:47

Takako, Takako... j'ai déjà entendut ça quelque part mais où? impossible de me rapeler!
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:53

Bah dans le flood Vp !!!! Dans le flood !!!!

Takako c'était la reine de l'ancienne partie flood !!! Smile

Preuve ?

Premier post direct dans le flood !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:22

ha oui...là ça m'aide vachement à rafréchir ma mémoir de poisson rouge xD de toute façon si c'étia tpas quelqu'un dans le rp' je crois pas pouvoir m'en souvenir...............
Revenir en haut Aller en bas
Frøya
Tomodachien(ne)
Frøya


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : L'outre monde
Emploi/loisirs : Voler ton âme...
Humeur : Pleurer devant l'océan.
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:58

Salut Arandin et VP !


Mouais, ça fait bien plaisir de vous revoir !
Moi reine du flood ?

Je vais recréer une fiche, presque la même que mon ancienne nécromante !

Merci de votre accueil à tous !

Ze le retour est pour très bientôt.

Bon couragage à vous toutes et tous !

Takako, la Larme de plumes.

Longue vie à Tomo !!!!!!!!
Merci à yoyo et à vous tous et toutes !!!!!

Un petit bonjour à Arandin !
Et à Alina, mais dont je ne me rappelle pas ! (mémoire de poisson rouge....)
@+ !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:41

Hé contente que tu te rappelles de moi !!! Ça fait très plaisir Takako !!! Vivement ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:49

T____________________T

*va bouder dans un coin*

N'empêche, c'est un peu normal que tu ne te souviennes pas de moi, je suis arrivée un peu avant ton départ de l'ancien Tomo. On se voyait de temps à autre dans la section flood, mais rien de bien extraordinaire.

Le destin nous offre une nouvelle chance, saisissons-la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Kurai Kyūketsuki
Haru


Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

Mdr Alina !!! D'après ce que j'ai compris Takako floode beaucoup, donc tu vas aussi te mettre à flooder ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

aujourd'hui je post pour rager sur les ****** de radar sur les autoroute et sur les gros connard d'allemand qui te pousse au cul et donc toi t'accélére et la tu te fait flasher ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Sad Evil or Very Mad la vie est injuste bref désolé fallait que j'exprime ma colére quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:14

Lol, ben y'a pas de mal Kyo! ^^ Et puis t'en fais pas, on a tous nos p'tits soucis et parfois ça nous fais du bien d'en parler (même ici :p)

Pourquoi tu trouves que je floode pas suffisamment, Haru? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

en ce jour de lundi (XD sa veu rien dire)

je post pour exprimer ma colére envers le temps qui ne s'écoule pas assez vite donc

<<TEMPS TU NE VA PAS ASSEZ VITE!!!>>
pourquoi je dit cela me diriez vous ?

Par ce que je suis trop presser d'allez la japan expo (oui je sais c'est dans longtemps!!!)
d'une par ce que c'est la premiére foi que j'irais et de deux car je porterais un cosplay pour la premiere foi de ma vie!!! et de trois par ce que ma copine vien méme si elle n'est pas du tout dans l'univers manga et en plus elle se cosplay aussi!!!!et de quatre par ce que j'y vais avec yosama et arandin !!! et de cinq par ce que on va s'amuser comme des petits fou!!!!!et de six par ce que peut-étre que parmis tout les tomodachiens quelqu'un ferons le déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 je raconte ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Zone Flood-
Sauter vers: