Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Li'on Airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak
The warrior has the red eye
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Li'on Airain   Sam 4 Juil - 14:01

Isaak




Nom: Airain(son ancien resté secret et dont il ne parle a personne)

Prénom:
Isaak(Li'on de son vrai nom)

Physique:Isaak est un homme dont l’apparence ne reflète pas la force, bien qu’il soit assez grand il peu semblait plus maigre que réellement musclé. Et pourtant ce garçon a participé a de nombreuse bataille, et a un physique puissant. Il a les cheveux noir et long qu’il ne coupe quand il commence a la gêner, et non par un quelconque effet de monde. Malgré la négligence avec laquelle il les traite l’effet rendu n’est pas désagréable a regardé. Ces yeux d’une couleur peu banale, un violet clair rend sont regard particulier. Son gauche peut virer au rouge lors de certaine occasion mais Isaak lui-même n’a pas souvenir de pareil moment.
Autrefois il portai élégamment des atours nobles, mais son nouveau rythme de vie lui a fait quitter la soie, sans aucun regret. Il porte maintenant en général des vêtements de voyage.


Histoire:Li’on a grandit dans foyer parfait, son père très attentionné prenait du temps avec lui, et sa mère aussi douce que belle, aurait fait tomber n’importe quel petit garçon fou amoureux de sa mère. C’était la famille Airain qui vivait dans un château bien loin de tout. L’enfant ne connaissait pas le monde extérieur, hormis par les professeur que faisait venir son père. Il ne restait jamais longtemps, ainsi Li’on n’eu jamais d’autre proche que ces propres parents. Hormis bien sur son maître d’armes, le seul de ces professeur qui soit rester si longtemps. En effet le garçon depuis l’âge de raison était formé à toute les formes de combat, une volonté de son père a laquelle personne ne s’était jamais opposé. Le maître d’arme du nom Isaak , aimé autant le garçon qu’il le pouvait, et le garçon lui rendait. L’entraînement n’était jamais une corvée.
Bien sur quelque chose clochait dans ce paysage parfait, Li’on ne se mit a le soupçonnai que part certaine question de son précepteur dans le domaine des armes.
« Mon garçon, ton père ne t’a jamais rien fait de mal ? »
L’homme l’appelait toujours ainsi, et évidemment le garçon répondit par la négative il ne pouvait pas espéré de meilleur père.
« Tout va bien avec ta mère ? »
Toutes ces question ne dérangeait pas Li’on mais chacune concernait ces parents ou son mode de vie, comme si cela paraissait bizarre a Isaak, il apparaissait même que l’homme avait une peur panique du père de l’enfant.

L’enfant grandit et devint un adolescent toujours plus noble, toujours aussi joviale, plus Isaak formait Li’on, plus la pensée que quelque soit le projet auxquels il voulait consacré son fils, celui-ci était parée a tout et serait efficace quelque soit sa mission. Il espérai rester proche de l’enfant le plus longtemps possible, voulant le sauver de son père machiavélique. Personne n’ignorait dans la région qui était le compte Airain, sorcier maléfique, invocateur de démon, tueur, sa réputation comme serviteur des force du mal n’était plus a faire. En voyant l’enfant personne ne se saurait douté que c’était son fils. Pourtant Isaak le savait les rumeurs allait dans les environs, on disait que le sorcier fou préparé sa bête. Les informations sur l’enfant avaient filtré à travers les différents professeurs de passage. Et plus l’enfant grandissait plus on le craignait autant que son père. Il ne comprenait pas qu’elle était le but de cet homme en créant cette enfant au cœur pur. Quand à la mère elle n’était qu’une poupée de chiffon, sûrement une autre création du sorcier, Isaak avait faillit tomber sous le charme, mais certain signe ne trompé pas, elle semblait vide. Malgré toute cette mascarade, le garçon est un véritable ange et Isaak voulait le sauver.

Un jour ce qui devait arriver arriva, un bataillon entier entouré le château, exigeant que le compte Airain et ces créatures se rendent. Le magicien ria face a la piètre menace que lui opposait ce tas de chair et d’os. Il sortit lui seul, tandis que Li’on paniquait demandé a son maître d’armes ce que voulait l’armée, et qu’entendait t’elle par « ces créatures » ? En effet l’armée avait interrompu leur séance d’entraînements dans la cours, et ils avaient put entendre le les hommes criait leurs exigences. Isaak ne sut quoi répondre à Li’on, mais pensa que c’était le moment pour fuir avec l’enfant. Cela ne saurait pas aisé, car il ne savait pas ce qui viendrait d’interposer à l’enlèvement. Sans même ce soucier si le magicien remporté ou non la victoire. Il prit le garçon et l’emmena, espérant le faire sortir par une sortie secrète que le garçon lui-même lui avait montré.
« Que se passe t-il Isaak ? Où allons nous ? »
Il était normal qu’il pose des questions et l’homme devait choisir soigneusement ces mots pour formuler sa réponse. Il jeta un regard au garçon, en pensant qu’il méritai la vérité.
« Mon garçon me fait tu confiance ?
-Bien sur mais dite moi ou nous allons…
-Si je te disais que ton père est le plus terrible sorcier, l’homme le plus craint de toute la région que me répondrai tu ?
-Que vous avez perdu l’esprit, si mon père était un être maléfique je pense que je le saurai…
-Et pourtant ce que je te dit est vrai »
Isaak cherchait à y mettre le plus de sincérité possible, voulant que le jeune homme sente la vérité que trahissaient ces propos.
-Je ne vous crois pas ! Où allons nous ?
Le garçon se libéra de l’emprise de son précepteur et lui lança un regard colérique autant que déçu.
-Faites moi confiance mon garçon, pourquoi croyez vous que cette armées est là ? Pourquoi aucun de vos précepteurs hormis moi n’est jamais resté longtemps au château…Je ne suis pas votre ennemi… »
Li’on ne pouvait croire ça, son père avait toujours était aimant, attentionné. Il le convoqué souvent dans son bureau pour prendre de ces nouvelles, s’intéressant a toute les choses qu’il faisait et apprenait. Il se mit à courir en direction des remparts, pour voir ce qui se passai l’extérieur.
Ce qu’il vit de l’autre coté le choqua, son père n’était pas seul a combattre l’armée d’hommes, une centaine de monstres l’aidait dans sa tâche. Le jeune homme perdit pied, tandis que Isaak le rejoignait en criant son nom.
« LI’ON !!!! »
-Cela ne peut pas être vrai…
L’homme essoufflé ne put que être désolé de la découverte de l’enfant, il passa sa main autour de l’épaule du garçon.
-Nous devons partir…
Li’on acquiesça…
-Je dois prendre quelques affaires…
Il était indéniable qu’il avait été secoué par la nouvelle, mais l’homme fut soulagé que malgré ce qu’il venait d’apprendre le garçon comprenait ce qui était nécessaire. Sur le chemin le garçon se retourna, car il courait dans les couloirs du château, son précepteur a talon.
« Il faut aller chercher ma mère !
-Li’on non ! »
Mais c’était trop tard le garçon avait déjà bifurqué, il n’entendit pas son maître. Isaak le rattrapa assez vite et découvrit Li’on et sa mère.
« Maman on doit partir, je ne peux pas tout t’expliquer mais nous sommes en danger…
-Non nous devons rester ici…
La voix était clair, et sans être agressive elle était formelle.
-Recule Li’on…
-Mais…
Les protestation de l’adolescent se clamèrent d’eux même car un regard a sa mère lui fit réaliser qu’elle n’était pas c’elle qui l’avait connu. Son regard trahissait quelque chose que Li’on ne connaissait pas, ou n’avait jamais remarqué ce que les yeux de sa mère avait d’étrange.
-Que faites vous Isaak Silverstein ?
-J’emmène l’enfant !
Isaak savait a qu’elle menace il avait a faire, il attrapa le bras du garçon et le plaça derrière lui.
-Viens ici Li’on viens voir ta mère…que t’arrive t’il mon chéri ?
Li’on ne savait quoi répondre son regard allait de sa mère a son précepteur. Son monde changeait a une trop grande vitesse, et il ne savait pas en qui avoir confiance.
-Mon garçon fait moi confiance…Cours vers la sortie secrète et ne te retourne pas ! »
Le garçon s’enfuit donc refusant de voir sa mère se transformé en monstre car c’était bien ce qui était en train de se produire quand il avait quitté la pièce. Il courut les larmes aux yeux, à travers les couloirs du château qu’il connaissait par cœur. Et c’était cela qui lui faisait mal sa vie entière était un mensonge. Il ne savait plus a quoi se raccrocher pour ne pas perdre espoir toute les personne qu’il aimait c’était transformé, et quand était il de lui ? Au moment ou cette question lui obsédait l’esprit, qu’est ce qu’il était lui ? Isaak le rattrapa devant le passage secret, Li’on remarqua qu’il avait une certaine difficulté. Tandis que l’homme remarquai les larmes sur les joue du garçon, mais il n’avait pas le temps…
« Allons y mon garçon vite ! »
Il s’engouffrèrent a deux dans le passage secret. Une fois dehors ils avancèrent vers la forêt et a peine avait il atteint la cime des arbres que le précepteur du garçon s’effondra au sol.
« Isaak ! »
Le garçon se précipita au secours de son maître, et se rendit compte, a son contact, que celui-ci était blessé.
« Mon garçon prend mon épée et enfuis toi vite… »
Les dernière parole n’était qu’un murmure , mais penché près du corps Li’on entendait et dans un sanglot il se mit a crier :
« NON ! Isaak pas vous aussi… »
Mais il était déjà trop tard, la chaleur quitté déjà le corps de son maître d’armes, Li’on resta couché sur la carcasse inerte sur le dernier lien qu’il avait avec son ancienne, la seul chose qui semblait être vrai dans sa vie.
Cela dura peut être une heure peut être plus avant que le garçon ne se ressaisisse, il se redressa lentement, prenant l’épée il fit une courte révérence devant le cadavre d’Isaak avant de partir en courant.

Il avait quitté le corps de son maître au soir, il se retrouva en pleine nuit dans une forêt des plus sombre. Il réussi a ce guider grâce a la clarté de la lune mais ne se sentait pas en sécurité. Il se dirigea vers les lumières qu’il apercevait au loin, il espérait que cela soit un village mais il appréhendait sa première rencontre avec les gens de l’extérieur.

Li’on parvint enfin au village, l’agitation y régnait, il semblait que tout le monde était dehors et criait. De joie de peur ? Ce qu’il se passait il l’ignoré…Alors qu’il sortait des broussailles pour approcher, il se fit surprendre par un homme.
« Que fais tu ici petit bonhomme ? »
Li’on se retourna lentement et regarda l’homme, il ne semblait pas menaçant, mais le garçon serra sa main autour du manche de l’épée. Ce qui fit remarquer a l’homme que l’adolescent a qui il parlé était armé.
« Du calme mon garçon, je ne te veux aucun mal… »
Il aurait voulu posé une autre question, mais dans la situation actuel il préférai attendre. Et c’est Li’on qui prit la parole.
« Que se passe t’il ici ?
-Quoi tu ne sais pas ? Le compte Airain est mort ! Nous fêtons notre victoire face au tyran ! »
Li’on sentit ces jambes cédai sous son poids et fondit encore une fois en larmes, même si il c’était révélé être un démon, c’était quand même son père. Et cette nouvelle lui fit se rendre compte a qu’elle point il était seul a présent, mais surtout l’obligea a ce poser a nouveau la question qui suis-je ?Il serra l’épée contre son corps, tombé a genoux il poussa un cri de rage avant de s’évanouir.




Autre:
Isaak ne sait pas ce qu'il est, son passé le fait douter qu'il soit humain.

Rang:
The warrior has the red eye


Dernière édition par Isaak le Dim 5 Juil - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 14:57

Welcome Li'on !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Tu as rédigé une chouette présentation, j'ai hâte que l'on se retrouve en RP !!!

Dès que tu auras fini ta prés', tu pourras poster, ici pas besoin de validation d'admin.

Voilà Have Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Isaak
The warrior has the red eye
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 16:42

Suite

Il se réveilla dans un lit chaud dont il ne put apprécier la familiarité, car ce n’était pas le sien. Il portai toujours ces vêtements de la veille, qui a la lumière du jour était dans un triste état, presque entièrement détruit par son passage dans la forêt ils était déchiré et taché en plusieurs endroits. Mais on pouvait toujours reconnaître leur facture noble. Il fut prit d’une légère panique en remarquant qu’on lui avait enlevé son épée. Il se leva, il se trouvai dans une petite chambre au mur de bois et à l’unique fenêtre. Il se dirigea vers l’unique porte, une fois franchit il tomba face a l’homme qu’il l’avait surpris hier, et sûrement ce qui devait être sa femme. Il s’était tout les deux tourné vers lui, chacun resté figés jusqu'à que la femme prenne la parole.
« Ah tu t’es réveillé, tu veux peut être mangé quelque chose ? Il est déjà midi… »
Elle lui servit une assiette d’une soupe devant laquelle Li’on aurait fait la moue si il n’était pas si affamé. Et sans dire un mot il se mit a table et mangea. L’homme le dévisagea restant dans son coin pendant que sa femme vient s’installer face a lui.
« Qu’elle est ton nom ? »
Li’on ne répondit pas, il avait peur de tous ce qu’il savait sur lui, et donc ne voulais pas les effrayer. Il finit son assiette et leva les yeux vers la femme. Elle comprit qu’elle n’aurai pas de réponse.
« …bien, tu peux me dire ce que tu faisais tout seule sur la route à cette heure là ? »
Il n’avait pas de réponse pour cette question non plus, et face au silence du garçon l’homme sembla s’irriter et il prit la parole.
« Explique nous ce que faisais là ! Avec une épée qui porte les armoiries Silverstein !Tu es de leur famille ? »
L’orphelin fit signe que non.
« Alors pourquoi a tu cette épée
-Rendez la moi…
La voix de l’adolescent avait tranché, et il était clair que c’était un ordre. Il y eu un moment de flottement dans la pièce.
-Qui es tu ?
Reprit l’homme…Li’on fut tenté de dire qu’il n’était personne avant de dire
-Où l’épée, donnez la moi je partirai…
-Tu peux très bien partir sans. »
Ils l’avaient sous estimé et le garçon se jeta sur l’homme et le maîtrisa grâce au technique de combat qu’il connaissais. Il était a terre assommé, il se tourna vers la femme qui c’était levé et avait reculé. Li’on la regarda droit dans les yeux et c’elle ci jeta un regard a une autre porte qui se trouvai dans la pièce et qu’il n’avait pas remarqué. Il se dirigea vers c’elle ci , cela devait être leur chambre , l’épée était posé dans un coin. Il l’a prit et ressortit, sur le seuil de la maison il lâcha u dernier mot avant de s’enfuir en courant.
« Désolé… »


A 15ans le garçon se retrouvait seul sur les routes, il maîtrisait très bien le combat et les lettres mais n’avait aucune connaissance en survie. Heureusement il connaissais bien les plantes et put se nourrir un moment de baie ou de racine. Mais il maigri beaucoup jusqu'à qu’une bande voleurs attirés par ces beaux atours lui tombe de sus. Trop pressé il n’avait pas vu l’épée. L’embuscade se passa dans une clairière en plein jour. Il sortirent des fourrés encerclant le jeune homme qui devinait très bien a qui il avait a faire. Il dégaina immédiatement et mit en garde, ils étaient 8. Li’on n’était pas encore prêt a mourir. L’un d’eux prit la parole.
« On est trop nombreux pour toi mon garçon…Donne nous ton or
Le garçon n’apprécia pas que l’homme l’appelle de la même manière que son ancien précepteur ce qui le mit en colère. Une rage qui bouillonné en lui de plus plusieurs jours. Et sans prévenir il attaqua l’homme, celui-ci n’avait pas encore dégainé et fut tranché de l’épaule au bassin sans rien pouvoir dire. L’ancienne épée bâtarde de Isaak était une excellente arme. Les autres d’abord surpris, se jetèrent ensuite sur lui. Li’on se défendit comme un diable, et en tua encore deux. Quand une voix retentit à travers la foret.
« Laissez le ! »
Il faillirent désobéir car Li’on blessait vacillé a présent. Il maintien ces ennemis a distance pointant son épée sur chacun d’eux avant de s’effondré autant de fatigue que de ces blessures.

A nouveau il se réveilla dans un lit qu’il ne connaissait pas, mais dont il apprécia le confort car ces derniers jours seul sa cape lui avait servi de couverture. Mais la manière dont il c’était endormit ne le rassura pas. Mais apparemment il était toujours envie, et il se rendit compte que ces blessures était guéri. Et même si il faisait sombre il sentit que quelqu’un était dans la pièce.
« Alors tu es réveillé ? Comment t’appelle tu ?
Li’on avait réfléchit a cette question car il ne pouvait plus donné son nom.
-Isaak
-Comment ?
-Juste Isaak…
L’homme garda le silence un moment avant de reprendre.
-Très bien Isaak, tu semble un vagabond…
-Je ne répondrai a aucune question sur mon passé.
Isaak ou Li’on avait coupé la parole a l’homme pour clarifier ce point.
-Je souhaitait juste t’offrir un travail en tant que mercenaire, je dirige c’elle ci, nous ne sommes pas que des voleurs. Nous participons principalement au bataille pour le seigneur le plus offrant. Tu te bat bien tu a ta place ici. Tu sera nourrit et loger en plus de ta solde…
-J’accepte mais qu’en est il des 3hommes que j’ai tué ?
-Il faudra que tu les remplaces au combat. »

C’est ainsi que Li’on devint Isaak le mercenaire. Il vécu un moment ainsi, et fidèle a sa parole l’homme ne lui posait pas de question sur son passé. Le garçon se lia a la troupe assez facilement, bien que des rumeurs folle courait sur lui. Il put connaître son premier amour sous la forme Sélène. Il devint un combattant affirmé et les rumeurs continué a courir sur lui, on le nommé le démon a l’œil rouge. Isaak savait qu’il était différent mais ignoré en quoi, il avait par moment des perte de mémoire que l’on pouvait associé a la folie de la bataille. Mais lui savait que c’était autre chose…Devenue un homme il finit par quitté la bande de mercenaire et rejoint Tomodachi.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
The warrior has the red eye
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 16:58

Merci a toi Arandin, voila ma fiche est terminer. Si tu souhaite vraiment RP avec moi envoie moi un MP car je ne sais pas vraiment pas où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Fugueuse Angélique
avatar

Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 17:38

Bienvenu Isaak !

Contente de voir de nouveaux membre affluer à Tomodachi !!!! Ça contribue à agrandir donne petite tribu fidèle !!! En espérant que tu nous accompagneras longtemps en RP !!!

En tout cas amuse-toi bien parmi nous ! Si tu as des question Yosama et moi somme à ton écoute par MP. J'ai modifié ton rang comme tu l'as souhaité.

Très belle présentation, tu figures surement dans le top 5 des plus longues présentations de notre petite cité !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 17:46

Bienvenu à toi Isaak! J'espére que tu t'amusera bien à découper des gens dans notre cité^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Fugueuse Angélique
avatar

Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 17:56

Hey nan mais oh Vp !!!! J'tiens à la vie lui donnes pas de mauvaises idées è_é

(bon j'arrête là le flood, une admin qui floode c'est pas sérieux é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 21:40

Bienvenu à Tomodachi !
j'espère que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Isaak
The warrior has the red eye
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Liens de parenté : Aucun
Présentation : who I am?
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Dim 5 Juil - 21:54

Merci merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Lun 6 Juil - 19:04

Sakura en train de flooder... j'prends un scan de la page pour immortaliser ce moment historique lol!

Par contre, je ne vais pas pouvoir juger de la qualité de ta présentation Isaak puisque je ne l'ai pas encore lu (honte à moi Embarassed ). Je la potasserai sûrement plus tard quand j'aurais la motiv' parce que là je dors debout... En tout cas bel avatar ^__^

Bref, j'arrête de raconter ma vie et je dis tout simplement:

WELCOME & have a good role playing game!!!! (en anglais vu que j'ai remarqué (oui, oui ça m'arrive des fois) que tu devais aimer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 241
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Li'on Airain   Lun 20 Juil - 1:10

Yo !

(Çà c'est du post constructif comme je les aimes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Li'on Airain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Li'on Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigmund aux Pieds d\'Airain [Capitaine à la solde d'oesgard]
» Aya, aux fils d'airain
» De l'utilisation du Taureau d'airain [Arn]
» GM d'Airain
» Le taureau d’airain : déconvenues et chaleur du dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: